Mango intimates présente une collection tout en finesse…

mango intimatesLa lingerie se fait de plus en plus fine et raffinée et ce pour notre plus grand plaisir. Le plus intéressant est cependant dans le fait que les marques les plus accessibles ont adopté cette tendance.

Ainsi dorénavant nous n’avons plus à dépenser des fortunes pour avoir des dessous élégants… On se prend alors au jeu et on change sans cesse d’ensembles de lingerie.

Mango a relancé sa ligne de lingerie il y a quelques saisons seulement. Eh oui si la marque espagnole a été une des premières chaines à proposer de la lingerie dans sa ligne de prêt-à-porter, leur premier essai n’avait pourtant pas été concluant… Cela les avait poussé à faire une pause pendant quelques temps pour mieux relancer leur ligne de dessous…

Mango Intimates pour des dessous élégants mais à petits prix !

Aujourd’hui avec Mango Intimates la marque espagnole n’a pas à pâlir face à son principal concurrent Oysho (faisant parti de l’énorme groupe Inditex avec Zara)

mango-intimates-2Mango propose aujourd’hui une large gamme de lingerie pour tous les goûts. Ils sont au plus près des tendances et c’est la raison pour laquelle on adore la nouvelle collection.

Ils ont présenté une gamme entièrement composée de dentelle fine déclinée dans plusieurs couleurs d’hiver. On a un gros coup de coeur pour les ensembles bordeaux.

L’avantage notable de Mango Intimates est que sa lingerie passe facilement en machine ce qui est bien pratique au quotidien. En effet les femmes actives n’ont pas toujours le temps de laver leurs dessous à la main.

Parallèlement ils proposent aussi une gamme homewear ou encore des sous vêtements de sport au maintien infaillible mais également toujours tendance. Ainsi peu importe vos besoins, vous trouverez forcément votre ensemble…

mango-intimates

mango-intimatesu

mango-intimates4

mango-intimates

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin