Mango relance sa ligne de lingerie en mode caliente !

Mango lingerie On constate que les marques de prêt-à-porter cherchent de plus en plus à se diversifier. Elles ont commencé doucement par les accessoires tel que les bijoux puis la maroquinerie et les souliers afin de proposer des tenues complètes tout simplement.

Aujourd’hui elles vont encore plus loin et pensent globalisation afin que leurs clientes pensent à leur marque à chaque occasion qu’elles ont de s’habiller et ce qu’elle que soit leur activité. Ainsi depuis peu le sportwear n’est plus réservé qu’aux marques de sport.

Cette année Princesse Tam Tam jusqu’alors uniquement marque de lingerie et de maillots de bain qui se risquait à peine à faire de l’homewear a lancé une ligne sportive cette année. Des marques du fast – fashion lui ont tout naturellement emboité le pas…

Ainsi Mango a lancé pour la rentrée non pas une mais deux lignes secondaires qui sont venues s’ajouter à sa collection automne hiver. Tout d’abord une ligne sportive mais aussi une ligne de lingerie baptisée Intimates. Ce n’est pas toutefois pas vraiment une nouveauté pour la marque qui a déjà commercialisé de la lingerie par le passé dans une sélection de ses boutiques il y a quelques années de cela mais qui n’a pas poursuit l’expérience faute de succès… On espère que cette fois sera la bonne. Quoi qu’il en soit ils proposent des modèles plutôt classiques en dentelle ou en microfribre, plutôt en mode pratique et le tout mis en scène dans une campagne ultra sexy !

Capture d'écran 2013-09-06 à 00.25.26

Capture d'écran 2013-09-06 à 00.24.57

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai adopt la routine cliniquesmart de chez clinique  soinhellip
  • concours  Gagnez un kit compos de   3hellip
  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin