Mansur Gavriel se lance à présent dans le prêt-à-porter toujours en mode minimaliste !

mansur_gavriel_se_met_au_pr__t____porter_3211.jpeg_north_499x_whiteOn connaissait Mansur Gavriel pour ses sacs à main minimaliste. La marque américaine s’est d’ailleurs fait connaitre en un temps record. Ils sont aujourd’hui incontournables.

On pourrait même leur imputer le retour de la tendance des sacs seau qui est leur best seller. Leur recette ? la simplicité avant tout.

Après le succès phénoménal de leurs sacs à main, ils se sont essayés aux souliers. Constatant l’engouement de leur clientèle pour ce nouveau segment, ils ont décidé de s’étendre encore davantage.

Ainsi ils s’apprêtent désormais à proposer leur toute première ligne de prêt-à-porter. Tout comme la maroquinerie ou les souliers on retrouve leur touche minimaliste.

Mansur Gavriel propose des intemporels également en prêt-à-porter !

Si il est relativement aisé de proposer des pièces intemporelles en maroquinerie de luxe, de même pour les souliers, la tache est plus difficile pour les vêtements. En effet habituellement les créateurs suivent les tendances. Malgré tout Mansur Gavriel a décidé d’imposer sa touche minimaliste également pour le prêt-à-porter.

Defile-Mansur-Gavriel-Pret-a-porter-printemps-ete-2017Les créatrices Rachel Mansur et Floriana Gavriel ont dévoilé leur première collection. Elles nous ont aussi montré leurs intentions face à ce nouveau challenge :

« Nous voulons créer une gamme complète, pour nos consommateurs, et sommes ravies de développer notre offre de produits pour inclure le prêt-à-porter. Nous sommes impatientes d’offrir à nos clients une telle immédiateté »

Ces visuels ont été dévoilés afin de nous donner l’eau à la bouche mais la marque présentera l’intégralité de sa collection automne-hiver 2017-2018 en septembre prochain à la Fashion Week new-yorkaise… En attendant vous pouvez toujours shopper un de leurs buckets bags. Celui en rose poudré est irrésistible. Vous pouvez aussi opter pour la version noire intérieur rouge qui est simplement indispensable ! Il y a aussi leur ligne de souliers en ligne !

mansur-gavriel-collection-pret-a-porter

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin