Natalie Portman incarne le nouveau rouge de Dior !

jednbjmNatalie Portman incarne la féminité et surtout la parisienne par excellence. Il n’est donc pas étonnant que Dior l’ai nommé égérie beauté de leur prestigieuse maison de couture.

Elle a déjà effectué de nombreuses campagnes dont l’inoubliable spot télé Miss Dior. Elle y interprète une sublime mariée qui s’enfuit au dernier moment en hélicoptère… Un réel ode à l’indépendance des femmes.

Aujourd’hui elle reviens pour représenter avec glamour et panache le nouveau rouge à lèvres Dior. Etonnement il ne s’agit pas d’un rouge à lèvres mat mais bien un rouge glossy.

Natalie Portman égérie sublime du nouveau rouge à lèvres Dior 

Lorsqu’on pense à Natalie Portman, on pense d’emblée à l’élégance, raffinement. La jeune femme sait aussi être ultra glamour. Elle nous le prouve dans le nouveau spot télé consacré au nouveau rouge Dior. Elle porte un rouge carmin ultra sexy sans jamais être vulgaire bien entendu.

Les rouges à lèvres Dior : Le confort absolu & une tenue sans pareille

Les rouges à lèvres Dior ont toujours fait partie de mes préférés. En effet déjà leur packaging est magnifique. On peut penser que cela est secondaire mais le rouge à lèvres se transporte et s’applique en tout lieu, il se doit donc d’être aussi élégant qu’un bijou. Dior est certainement le leader en ce domaine.

Ensuite le confort des rouges à lèvres est exceptionnel. On est à la fois hydraté et la couleur est intense et bien répartie sur toutes les lèvres. La tenue est optimale, on a pour ainsi dire aucune retouche à faire (pas comparable à un mat bien entendu). Enfin les palettes de couleurs proposées sont toujours sublimes. Dior a vraiment tout bon !rouge-dior-photoshoot-2013-natalie-portman-34803534-1753-1240

natalie-portman-named-as-face-of-rouge-dior-l-l-az00u1

img_7003-1

visuel_poster_rougedior_videobts

3170451277_1_17_gdcv7ayr

dior-1

e0zwh

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin