Natalie Portman ou Kristina Bazan, Miss Dior a deux égéries : classique & digitale…

La-nouvelle-pub-Miss-Dior-signee-Sofia-Coppola-devoileeNous sommes dans une époque où tout avance très vite. Des règles pourtant établies depuis très longtemps s’en retrouvent perturbées. En conséquent, nous devons tous nous adapter à ce nouveau rythme…

En effet ce qui a radicalement changé la donne, c’est le développement du digital. Ainsi alors qu’elles ne s’y attendaient vraiment pas, la mode a du composer avec de nouveaux acteurs issu de ce radical bouleversement, il s’agit des blogueurs qui sont devenus de réels influenceurs.

En effet, auparavant les grandes maisons choisissaient des égéries de renom soit parmi des top models les plus en vue ou bien encore dans le monde artistique parmi les actrices, chanteuses… Le constat était simple, plus une actrice était populaire auprès du grand public, plus elle avait de chance de décrocher des contrats d’égérie pour les plus belles marques.

Natalie Portman, l’égérie de rêve classique mais sublime de Miss Dior !

tumblr_miopkkDzHm1rf29u9o1_1280C’est ainsi que l’actrice Natalie Portman a naturellement décroché son contrat d’égérie auprès de Dior. Elle représente parfaitement la parisienne avec graçe et élégance.

Ce contrat dure depuis des années et elle représente le parfum Miss Dior notamment dans une campagne publicitaire de grande ampleur à la télé et dans les magazines. Cela fait maintenant trois ans qu’elle brille dans ce rôle sur mesure.

Bien entendu Natalie Portman est appréciée et admirée dans le monde entier pour sa beauté extraordinaire. Cependant elle évoque uniquement le rêve et ne permet pas au public de s’identifier tant elle semble complètement irréelle. 

MISS-DIOR-REVEAL-0402-Visio-1_full-visioNatalie-Portman-Dior-miss-dior-parfum-01natalie-portman-dior-egerie

Kristina Bazan, l’égérie digitale accessible de Miss Dior !

Kristina Bazan Miss Dior 2Ainsi Dior a également fait appel à une égérie d’un autre genre en la personne de la blogueuse mode Kristina Bazan.

La jeune femme est une des blogueuses les plus influentes du monde. Elle compte notamment pas moins de 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Si elle a récemment été nommée première égérie digitale de L’Oréal Paris, Dior l’a également choisie pour représenter son parfum Miss Dior à l’instar de Nathalie Portman dans un décor romantique…

Kristina a tenu à mettre sa touche personnelle dans le shooting pour Dior. Ainsi si elle représente parfaitement l’esprit du parfum, elle y appose également sa personnalité. C’est son point fort qui a mené son blog au succès et qu’elle applique dans chacun de ses partenariats et peut être aussi la raison pour laquelle tant de personnes la suive de la Suisse d’où elle vient aux Etats-Unis où elle réside maintenant de façon permanente avec sa meilleure amie Fiona Zannetti.

kristina-021

Kristina Bazan Miss Dior

kristina-011

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin