Les marques s’engagent contre le cancer du sein pour Octobre rose !

C’est le mois d’Octobre et si nous pensons déjà tous à Halloween c’est aussi le mois d’une noble cause : Celle de la lutte contre le cancer du sein.

Lors de ce mois, un grand nombre de marques se mobilisent. Elles créent des produits dédiés à la cause. Elles reverseront ainsi les bénéfices de leurs vente à la recherche pour lutter contre le cancer du sein.

De manière historique les marques de cosmétiques Estée Lauder et Clinique proposent des produits de beauté inédits pour la cause. 

Depuis quelques années elles ont cependant été rejointes par des marques de prêt-à-porter françaises qui se mobilisent elles aussi. Il faut se souvenir que de nombreuses femmes meurent du cancer du sein en permanence. Vous avez peut être perdu vous même un proche de ce fléau. C’est avec ces petits gestes que nous allons vaincre cette maladie qui touchent de plus en plus de femmes dans le monde entier.

Ma petite culotte amène également des hommes à participer à la lutte ! 

Certes cette maladie touche exclusivement les femmes mais ce n’est pas pour autant que les hommes ne doivent pas se sentir concerné. En effet cela touche leurs épouses, leurs soeurs, leurs amies, leurs filles. C’est pour cette raison que la marque Ma petite culotte a décidé de mobiliser des personnalités masculines françaises issues du monde du spectacle lors d’une campagne digitale.

Pour nous les femmes ils commercialisent également un T-shirt. Banane, ananas, pastèque ou fraise… Des fruits ornent chaque poitrine (correspondant à leurs formes… amusant). Vous pourrez choisir votre préféré parmi les quatre tee-shirts. Sachez que les bénéfices seront entièrement reversés à l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !.

Ba&sh crée aussi un T-shirt nommé juste TRUE pour lutter contre le cancer du sein !

Les créatrices de la marque Ba&sh ont créé un T-shirt pour l’occasion avec l’inscription TRUE sur la poitrine pour ce qu’elles décrivent comme des « femmes libres, fortes et dont les épreuves n’ont pas diminué leur passion et leur personnalité » La totalité des bénéfices sera également reversée à l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !.

Estée Lauder et Clinique et leurs produits rose inédits !

Comme à l’accoutumée Estée Lauder se mobilise. Cette année ils commercialisent une petite trousse de maquillage très désirable composée de tous les indispensables Estée Lauder et elle contient :

  • une palette de 8 fards à paupières, un mascara
  • un mini-crayon noir
  • un pinceau  
  • Séparement vous pouvez aussi acquérir le fameux sérum culte Advanced Night Repair qui se pare d’un packaging rose sublime ainsi que d’un porte-clés rose super girly représentant la cause.

Cliquer sur l’image pour accéder à la fiche produit

 

Clinique fête cette année ses 25 ans d’engagement pour la cause. 

Clinique soutient l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Chaque année ils commercialisent des produits en cet honneur.

Dédié à cette cause, Clinique a développé son édition spéciale de son produit star l’Emulsion Hydrante Tellement Différente orné d’un joli porte-clés Clinique comme pour le serum Estée Lauder.

Sachez que cette émulsion est dans le fameux basique 3 temps de la marque. C’est l’incontournable et indispensable de la marque pour une bonne hydratation toute l’année…

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
    1. Non je ne connais pas mais merci de le signaler !
      Il y beaucoup d’initiatives pendant ce mois d’octobre rose et c’est tant mieux c’est une cause qui me tient à coeur & qui a besoin de tout notre soutien.

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • Revue sur la crme visage neomistfrance sur le blog lienhellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin