Paul & Joe dessine une jolie collection printannière pour Aigle !

14882_10152251705011702_1865063586_nPaul & Joe a toujours su tirer parti de son originalité, son coté jeune fille en fleur moderne qui donne une allure particulière à la marque depuis ses débuts et fait son succès sans discontinuer au fil des années.

Il semblait donc naturel que la marque malgré son caractère unique, toujours tendance, joue le jeu des collaborations. C’est ainsi qu’ils s’associent à une marque avec laquelle on ne les aurait jamais imaginé. Il s’agit de la marque « sportswear » Aigle.

Selon les infos déclarées par la marque à FashionMag « la créatrice Sophie Mechaly s’inspire de la nature… et la revisite dans une ambiance romantique ». Une capsule d’une dizaine de pièces pour femme qui est tout en imprimés d’inspiration florale …

Une création un peu attendue de la part de Paul & Joe surtout pour le printemps mais jolie malgré tout… On trouvera dans cette collection capsule des parkas bien entendu (la pièce maitresse de la marque Aigle) mais aussi des robes, combinaisons ou encore une jolie blouse et bien évidemment les fameuses bottes d’Aigle… 

4c78
Cette collaboration se veut aussi plus démocratique en style que les précédentes, dont celle avec Nigel Cabourn. Sa distribution devrait être présente autant dans les boutiques Aigle que chez Paul & Joe, ainsi que (de façon surprenante) dans quelques multi-marques (enfin sauf si il s’agit de Colette bien sur…)

1622112_10152212839576702_100740583_n

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
  • Nouvel article sur le blog  Un repas sain hellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin