Le nouveau it bag des influenceuses est le Pinko Love Bag !

On se souvient tous de l’ère des It Bags assortis aux it girls qui les portaient. Ces femmes étaient des célébrités. Elles furent un peu les ancêtres des influenceuses si l’on puit dire…

Aujourd’hui instagram est devenu le royaume des jeunes femmes qui ont du style. Ainsi chacune peut rayonner à condition d’avoir du goût et un sens de la mise en scène. Ainsi la donne a aussi changé…

Les marques ne peuvent plus faire sans les influenceuses mode qui génèrent plus de revenus que les anciennes it girls car moins couteuses. Elles savent également exactement comment mettre en valeur une pièce. C’est ce que les marques recherchent.

Lorsqu’un produit est bien placé sur la blogosphère, c’est le succès assuré pour la pièce qui sera portée partout et enviée par tous. C’est le cas du sac Love Bag de Pinko. La marque était pourtant quelque peu désuète (ou quelque peu oubliée). Avec ce nouveau sac ils sont devenus incontournables sur la scène mode.

L’avènement du Pinko Love Bag grâce aux influenceuses !

Ce sac doit certainement vous être familier et pour cause… En effet il ne se passe peut être pas un jour sans qu’on l’aperçoive sur les comptes instagram des influenceuses française ou étrangères. En plus de cela il n’est pas hors de prix comme le dernier Gucci que l’on voit tout autant. Non il est dans la même tranche de prix que le Metropolis de Furla (mais avec une plus grande contenance)

Par ailleurs la marque a tout de suite saisi l’opportunité d’un tel succès pour décliner son sac best seller en plusieurs modèles. On retrouve donc déjà la forme classique simplement déclinée dans plusieurs couleurs et matières différentes :

Cliquez sur l’image afin d’accéder à la fiche produit

Ils ont aussi proposé des sacs inédits avec un design quelque peu différent :

Cliquez sur l’image afin d’accéder à la fiche produit

Ils ont même fait une collaboration inédite avec Coca Cola ou encore proposé de personnalisé son sac avec une inscription de son choix apposé sur le dessus du sac dans des lettes en tissu afin de s’approprier son sac. Ainsi vous avez un sac qui à la fois vous ressemble mais est également tendance.

 

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • Revue sur la crme visage neomistfrance sur le blog lienhellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin