Princesse Tam Tam fête ses 25 printemps avec une collection androgyne espiègle …

 

Princesse Tam Tam fête ces 25 printemps et c’est l’occasion pour moi de revenir sur l’origine de ma marque de lingerie préférée …
.

La célèbre marque de lingerie française a été créé par deux soeurs d’origine malgache. A la base comme pour toute entreprise à succès : une bonne idée !
C’est au milieu des années 80 que les soeurs font un constat : de plus en plus de femmes se procurent des caleçons d’hommes fantaisie pour flaner chez elles. Le caleçon étant un bon compromis pour les femmes de l’époque entre la lingerie sexy et pratique. Le caleçon d’homme témoigne de plus une petite espièglerie assumée pour des femmes émancipées et fière de l’être !
Vous vous demandez peut être également d’où vient le nom de l’enseigne ? Du film du même nom des années 30 avec Joséphine Baker véritable modèlé d’émancipation. Le nom fût donc fort bien choisi !

Cela fait donc maintenant 25 ans que Princesse Tam Tam nous charme avec ses dessous rafinés et espiègles adoptant résolument la tendance romantique avec de belles matières telles que la soie, la dentelle et des motifs adorables et toujours élégants … La marque de lingerie a tout bon car elle su à travers les années et même à travers l’époque porno chic ne jamais tomber dans le vulgaire et c’est pour ça qu’on adore tout simplement …

Pour son anniversaire la marque a sorti une mini collection spéciale en édition limitée rendant hommage au fameux caleçon d’homme. Cette collection éphémère sera composée de trois caleçons unis, à motifs et même liberty ainsi que d’amples marcels assortis … Cette collection mettra en valeur la silhouette androgyne.

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin