Princesse Tam Tam nous propose une liste de Noël entre sexy & cocoonning !

princesse 4 Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas et se posent alors deux problématiques qui reviennent tous les ans pour notre plus grand bonheur : trouver les cadeaux qui raviront nos proches mais aussi les tenues idéales pour les deux réveillons. Fort heureusement les marques ne manquent jamais d’imagination pour nous faire envie et on cède alors si facilement à la tentation.

Cette année Princesse Tam Tam nous a concocté une liste de Noël très enviable car elle rassemble les multiples facettes de la féminité. En effet, aujourd’hui une femme doit et veut être tout et son contraire, elle est super active mais aussi parfois flemmarde, sexy mais une facette si timide.

Afin de combler toutes les facettes de la femme d’aujourd’hui, Princesse Tam Tam s’est diversifiée en proposant une gamme de plus en plus étendue. D’ailleurs, à ce rythme ils deviendront peut être bientôt une marque globale… En effet ils ont lancé cette année une ligne sportive qui a connu le succès dés sa sortie. Ils proposent aussi régulièrement des pièces en homewear mais plus récemment ils s’essayent aussi à la création de petites robes très féminines qu’ils sortent pour des occasions spéciales comme pour les fêtes de fin d’années.

Ainsi entre allure sexy, festive mais aussi cocooning bien au chaud chez soi dans un pygama loose mais pas ringard, Princesse Tam Tam a établi pour nous la wish list parfaite pour nous même déjà mais aussi pour faire le cadeau idéal à l’intention de nos amies ou de notre soeur… En plus on peut shopper le tout directement en ligne, que demander de plus ?

Princesse Tam Tam wish list

1463165_10152549049996992_2051181519_n

Princesse noel une

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
  1. Depuis que j’ai travaillé dans une boutique Princesse Tam Tam (et y ai passé toutes mes payes en sous-vêtements ! :/) j’adore cette marque. Leur ligne de vêtements cocoon est juste génial et d’une qualité impressionnante ! J’aime notamment le gilet n°2 que tu as mentionné dans ta sélection !

    Super article en tout cas 🙂
    Bises,
    Aline.

    1. Ah que je te comprends ! Moi je craque pour la robe et le body col Claudine noir !
      Par ailleurs ma collection de lingerie Princesse est très étendue, c’est mon créateur de dessous préféré car à la fois abordable et tendance, on peux donc en acheter beaucoup, mon modèle préféré est le tutu que j’ai en 3 couleurs : Bleu & noir pour la première édition & orange électrique pour la réédition !

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin