Laissez vous enchanter pour un moment de pure relaxation au Spa de La Belle Juliette !

La Belle JulietteIl était une fois un endroit hors du commun, différent niché au coeur de Paris mais loin des regards… Oubliez les grands hôtels trop froids, trop grands et trop uniformisés. Laissez vous plutôt contez une jolie histoire à la Belle Juliette…

En effet ce qu’on remarque d’emblée, c’est la différenciation de cet hôtel de tous les autres habituellement dans la capitale. Ils sont certes luxueux mais se ressemblent tous. Ainsi reconnaissons le, ils suscitent finalement un peu d’ennui…

Vous ne risquez en aucun cas la lassitude à La Belle Juliette. Au contraire vous serez charmés au premier regard.

Dés l’arrivée dans le lobby, point de grande entrée mais l’accueil chaleureux d’une hôtesse au sourire et à la gentillesse naturelle… qui vous escortera où bon vous souhaitez aller. Ainsi vous pourrez choisir de :

  • Séjourner dans une des 45 chambres (toutes différentes selon des thèmes choisis)
  • Passer un moment cosy et élégant au bar (piano bar jazz le dimanche)
  • Dégustez un thé gourmand au calme dans un univers chaleureux
  • Vous détendre dans le spa & ses multiples recoins…

Le Spa de La Belle Juliette : Entre chaleur et décontraction mais intimiste 

Vous l’aurez surement deviné j’ai opté pour la dernière option et avec le plus grand des plaisirs… J’ai été surprise de découvrir un endroit vraiment différent. En effet il ne ressemble en rien aux spas auxquels j’avais l’habitude jusqu’alors… 

La Belle Juliette

C’est un petit endroit et c’est peut être ce que j’ai préféré. Il y a seulement deux cabines de soins, une très grande cabine avec sa douche tout aussi spacieuse, un hamman et une mini piscine sortie véritablement tout droit d’un rêve… 

Le Spa de La Belle Juliette vous prodiguera des soins profonds !

J’ai personnellement opté pour un soin du corps relaxant d’une demi heure. Il y a cependant une large proposition de soins autant pour le corps que pour le visage. Ils travaillent avec deux marques en exclusivité : Maria Galland Paris et Phytomer.

La Belle Juliette

J’ai particulièrement apprécié la qualité du massage et surtout en ce qui concerne mes jambes. Le fait est que l’esthéticienne vous masse réellement en profondeur.

Etant de nature très stressée, je suis en conséquent toujours ultra contractée et elle m’a vraiment permis de me détendre. Elle m’a même détecté un léger souci de rétention d’eau que j’ignorais. C’est aussi ça le rôle d’une professionnelle de la beauté…

Le Spa de la Belle Juliette c’est aussi un espace de détente absolu !

Un Spa ce n’est pas qu’un simple soin, c’est aussi l’occasion de se détendre dans un endroit propice à la détente et au bien être. J’ai pu profiter de ces à cotés avec la plus grande délectation et surtout de la piscine… 

La Belle Juliette

Jugez un peu ce joyau ! Cette piscine est un vrai chef d’oeuvre. Elle est petite mais vous vous y trouverez souvent seule étant donné la taille intimiste de l’établissement. C’est un petit bassin éclairé de lumières qui changent au fil de l’eau… Une musique d’ambiance est diffusée afin d’optimiser votre relaxation. J’ai aimé le fait que l’eau soit chaude (pas comme dans un jacuzzi mais bien plus qu’une piscine habituelle). Je suis de nature frileuse et je n’ai eu aucun mal à m’immerger rapidement pour effectuer quelques brasses…

Je ne peux que vous recommander cet endroit de pure magie à deux pas du jardin du Luxembourg dans le quartier de Saint Germain des Près rive Gauche à Paris…

Hotel & Spa La Belle Juliette 
92 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris
01 42 22 97 40
 

SPA- Cabine de Soin - Treatment Room 2

La Belle Juliette

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach sunhellip
  • CONCOURS pour de beaux cheveux mme en t voici leshellip
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • birthdaygirl jai eu ce joli bouquet merci cetrucenplus ! Sinonhellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
  • love shoes by cosmoparis highheels heels platgorm fashion style stylishhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin