Rendez vous au Grand Palais vêtus de blancs, pour la paix avec Lolë !

Lolë white tourLolë est plus qu’une énième marque de sport, elle invite sa cliente ou plutôt sa communauté à pratiquer le sport avec sérénité car ils sont adeptes des activités sportives de relaxation tel que le yoga.

Dans ses diverses boutiques dont en France, la marque propose des « Meet up » qui consiste à faire découvrir des disciplines dérivées du yoga.

Ponctuellement, ils organisent aussi des Meet Up de plus grande envergure dans des lieux phares telle que celle au Wanderlust ce weekend afin de faire découvrir le pilates. En plus d’encourager le monde à bouger, ce programme vise à favoriser la création de liens, l’engagement communautaire et l’utilisation des espaces verts urbains.

Chez Lolë, le bien-être est un état d’esprit. Ainsi, ils souhaitent encourager, motiver et rassembler des personnes qui illuminent leur vie, leur monde et leur environnement.

C’est exactement dans cette volonté de répandre le bien-être et le partage que Lolë a voulu aller plus loin et réunir des milliers de personnes autour d’une activité. La Lolë White TourMC consistent à se rassembler, habillés de blanc, autour d’une session de yoga dédiée à la paix : un moment de calme, de partage et de sérénité chargé en émotions.

À ce jour, trois Lolë White TourMC se sont déjà déroulées à travers le monde et toutes ont été un grand succès avec au total plus de 12000 personnes réunies, la prochaine se déroulera à Paris au Grand Palais le 1er Septembre, vous pouvez déjà réserver votre tapis (jaune et fourni par Lolë) pour assister à la session pour la paix gratuitement et shopper votre tenue blanche :

white look lolë

Une initiative que l’on ne peut que saluer étant donné qu’elle oeuvre pour la belle et la plus noble cause du monde : la paix ! Rendez vous à tous le 1er Septembre pour une séance de yoga géante dans un lieu d’exception, des plus mythiques de Paris à savoir le Grand Palais !

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvel article sur le blog  Un repas sain hellip
  • Encore et toujours accro au metropolisfurla by Furla sac handbaghellip
  • nudebynature la marque de cosmetiques aussie arrive en France chezhellip
  • Craving for candies dessert food desserts yum yummy amazing instafoodhellip
  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin