Roger Vivier nous apprend à devenir « The perfect parisienne » !

Roger Vivier est des plus grands chausseurs qui existent. Pourtant c’est un nom qui reste relativement confidentiel du grand public.

Roger Vivier est pourtant un chausseur français spécialisé dans les souliers de luxe depuis 1937 déjà soit 80 ans déjà.

On reconnait facilement leurs souliers car ils sont souvent ornés d’un bijou swarovski bien significatif. Avec le temps cependant ils produisent aujourd’hui aussi tous types de chaussures mais aussi de la maroquinerie.

Quoi qu’il en soit ils ont toujours incarné le fameux chic à la française. D’ailleurs une de leurs meilleures ambassadrices est très certainement Ines de La Fressange qui ne manque pas une occasion de porter leurs souliers surtout les ballerines…

Roger Vivier ou le chic à la française de la « Perfect parisienne » !

Justement qui de mieux qu’Ines de la Fressange pour représenter la parisienne ? D’ailleurs elle en a même écrit plusieurs livres ayant pour thème cette singularité bien particulière que toutes les femmes du monde nous envie…

Roger Vivier s’est inspiré de cet état d’esprit à la fois « effortless » et super élégant. Ils ont voulu présenter cela lors de leur dernière campagne internationale. Ainsi ils ont représenté ce qu’ils ont nommé « The Perfect parisienne » :

On aime cette femme insouciante et chic à souhait… On aimerait bien lui ressembler bien qu’elle apparaisse bien naïve. Elle nous fait un peu penser au personnage de Charlotte York dans la série Sex and The City. Cet esprit romantique indestructible est si enviable…

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin