Roland Mouret met son talent au service de Banana Republic !

ROland-Mouret-Banana-Republic C’est simple on rêve toutes de pouvoir enfiler une robe Roland Mouret et accessoirement qu’elle nous aille car le styliste est bien connu pour ses coupes ultra ajustées qui font sa renommée mais qui ne laisse rien passer…

Néanmoins pour toutes celles qui rêvent de ses fameuses robes ajustées, de ses tops et ses pantalons bien coupés, le créateur vient d’annoncer une nouvelle qui en raviront plus d’une : il va créer une collection capsule à petits prix pour une marque de prêt-à-porter accessible.

En effet après leur collaboration avec la regrettée L’Wren Scott, Banana Republic a convié Roland Mouret à créer une ligne spéciale. Ainsi le créateur anglais a créé une collection capsule de 25 pièces inédites pour la marque américaine.

On a pour l’instant que peu d’informations sur la collection mais le styliste a tout de même indiqué dans l’édition britannique de Vogue qu’il n’avait pas l’intention de s’inspirer de ses propres créations afin d’en produire des répliques moins chères pour Banana Republic. (comme il est pourtant de coutume dans ces collections exclusives de designers)

Le créateur a déclaré vouloir produire des pièces uniques, moins chères que les pièces de ses collection, mais avant toute chose originales. D’ailleurs,il aurait même déjà puisé son inspiration chez Banana Republic à travers un de ses tissus : le Sloan. Par ailleurs comme indication de prix, la collection sera disponible à environ 165 dollars la pièce aux Etats Unis.

Banana Republic

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin