Roseanna nous donne déjà des envies de soleil & de vacances d’été !

Roseanna_Lookbok_img18_055-682x1024Roseanna c’est un peu la marque de créateur qu’on attendait désespérément. Lasse de voir saisons après saisons les marques de créateurs se reposer sur leurs lauriers en proposant des collections tellement prévisibles et en conséquent finalement assez ennuyeuses, on se retrouvait pour le moins désespérées…

La monotonie dans la mode au final il n’y a peut être rien de pire. On attend d’un styliste, qu’il nous étonne, qu’ils nous prenne au vif, qu’ils  nous séduise afin de se laisser tenter par une pièce qui fera évoluer notre « personnalité modesque ».

Il est aujourd’hui une marque qui répond à ces attentes pour le moins légitimes. Il s’agit de Roseanna, en seulement six années d’existence, cette marque fondée autours des personnalités de deux amies d’enfance qui ont fait leurs armes chez Alberta Ferretti et Ba&sh.

La conception des collections de Roseanna est assez atypique et fascinent un grand nombre de modeuses. La marque affiche un style négligé-raffiné mais en fin de compte très travaillé et pointu mais surtout unique en son genre. On aime tout particulièrement la fabrication française, le savoir-faire artisanal, la recherche de matière et la qualité des finitions fines et délicates.

Roseanna gRoseanna_Lookbok_img10_151-2Roseanna_Lookbok_img11_161Roseanna_Lookbok_img13_024Roseanna_Lookbok_img15_003Roseanna_Lookbok_img17_073Roseanna_Lookbok_img25_028-1Roseanna_Lookbok_img28_069Roseanna_Lookbok_img30_059Roseanna_Lookbok_img33_063Roseanna_Lookbok_img37_050

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin