Selena Gomez sera la prochaine égérie de Coach !

Selena GomezLa starlette américaine Selena Gomez se fait assez discrète ces derniers temps. En effet elle se remet actuellement d’un lupus dont elle est atteinte depuis longtemps.

Alors qu’elle dispose du compte Instagram disposant du plus grand nombre de followers au monde (pas moins de 105 millions de personnes).

Elle n’avait rien posté depuis cet été hormis une photo de concert en guide de remerciement à ses fans.

Le 17 décembre elle a cependant brisé son silence en annonçant une grande nouvelle. Elle deviendra la prochaine égérie de la marque américaine Coach.

Selena Gomez se met à la création pour Coach

La jeune femme a déjà été égérie pour de nombreuses marques de mode. En effet sa popularité ainsi que sa plastique ont déjà séduit de nombreux créateurs et marques. Ainsi dernièrement elle avait déjà représenté la maison Louis Vuitton cette année.

Cette fois ci la pop star décida d’aller un peu plus loin dans le processus. En effet en plus d’être l’égérie de Coach; Elle créera également une ligne spéciale en collaboration avec le directeur artistique de la marque Stuart Vevers.

selena-gomez-pantene-avatar-photo

Pour accomplir cette mission, Mademoiselle Gomez aurait signé un contrat de 10 millions de dollars avec la marque. On verra prochainement la première campagne de la starlette car il s’agit de la Fall 2017. Elle sera en boutique dans un an avec la ligne capsule inédite très d’ors et déjà très attendue : Coach x Selena Gomez.

tumblr_nkfsh8lrlk1rq03t7o1_500

La jeune femme a un style mode absolument unique qu’elle a développé au fil des années. Sa styliste Kate Young a travaillé avec elle afin de lui donné une allure à la fois raffinée, tendance et pointue. Aujourd’hui elle est admirée par tous et tous les designers se battent littéralement pour l’habiller que ce soit sur tapis rouge ou même au quotidien. 

Selena Gomez

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvel article sur le blog  Un repas sain hellip
  • Encore et toujours accro au metropolisfurla by Furla sac handbaghellip
  • nudebynature la marque de cosmetiques aussie arrive en France chezhellip
  • Craving for candies dessert food desserts yum yummy amazing instafoodhellip
  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin