Sezane est pressée d’annoncer le printemps avec sa collection sunrise !

sezane 1Le temps est on ne peut plus étrange en ce moment sur Paris. La fashion week parisienne s’est déroulée sous la pluie. Ceci alors que quelques jours plus tôt les températures s’était vraiment adoucies.

Il faut l’avouer dans ces conditions on ne sait plus trop quoi porter et c’est assez agaçant. On a hâte de retrouver une température de saison normale qu’elle quelle soit.

On se retrouve cependant bien tentées par les collections printemps été qui arrivent déjà en magasins. En effet calendrier oblige, à la fin des soldes, les tenues estivales sont déjà présentes dans les rayons des boutiques.

Ainsi on s’imagine déjà en train de se pavaner en petite robe légères et petites sandales mais la réalité est pourtant tout autre… Qu’importe on peux bien rêver à l’été à venir : Ne serait ce qu’en faisant un peu de shopping… 

17015755_1515553298455573_4944048190642778978_o

La collection Sunrise de Sezane donne des envies de soleil d’été…

Sezane vient donc de dévoiler le contenu de nouvelle collection mensuelle en ligne. Il faut bien avouer qu’elle est canon. On peux même affirmer que cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas été aussi réussie. La créatrice a même pris quelque risques…

sezane 2En effet on commence à bien connaitre le style de Morgane Sezaroly. Tant et si bien que finalement de collection en collection on était guère surprises…

Cette collection marque tout de même une petite prise de risque avec de l’audace dans certaines pièces.

Si on retrouve bien entendu le coté romantique chic de Sezane, intemporel et irrésistible, Morgane a rajouté des petites touches inattendues.

Ainsi on retrouve des broderies florales hautement tendances ou encore des hauts type blouses marocaines (ci contre) Cela procure un vent de fraicheur à la marque et ça fait du bien !

La collection Sunrise propose des pièces hautement désirables !

On adore vraiment l’ambiance qui se dégage de cette collection. C’est à la fois doux mais également très affirmé. On aura incontestablement un coup de coeur pour les souliers et en particulier les sandales. C’est si dommage qu’on doive attendre si longtemps encore pour les porter… Vivement l’été :

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Comme cité plus haut la partie prêt-à-porter a vraiment du mérite pour cette collection. C’est audacieux et sexy et finalement moins sage qu’à l’accoutumée :

 

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Bien entendu mes coups de coeur absolus chez Sezane vont comme toujours aux sacs à main qui sont toujours irrésistibles ! Pour ce cru, elle a ajouté la couleur corail mais également un nude juste parfait qui est à tomber, mais pourquoi l’été n’est pas déjà là ?

 

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

1210_1

1152_1

1230_1

1158_1

1190_1

1220_1

1147_1

1172_1

1192_1

1207_1

1151_1

1165_1

1229_1

1218_1

1167_1

1159_1

1221_1

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • Revue sur la crme visage neomistfrance sur le blog lienhellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin