Rouge Rouge de Shiseido : L’audace du rouge à lèvres par excellence…

rouge-rouge-shiseidoEn matière de maquillage, nous avons toutes nos habitudes qui nous sont chères et il est parfois difficile d’en changer ou juste d’évoluer.

Ainsi certaines ont pour coutume d’effectuer tout un rituel chaque matin comprenant toutes les étapes essentielles du maquillage. Tandis que d’autres femmes se maquillent occasionnellement et n’osent donc pas (encore) toutes les folies…

Je dois bien l’avouer, je fais plutôt partie de la seconde catégorie. Me maquiller est cependant pour moi un moment particulier auquel je prend plaisir soit pour des occasions particulières soit parce que l’envie m’en prend tout simplement. J’y attache en tous les cas une attention toute particulière. Surtout je m’amuse beaucoup !

Le rouge à lèvres rouge : L’audace du maquillage par excellence !

Un élément du maquillage représente pour moi la féminité par excellence. Il symbolise le maquillage à lui tout seul. Il s’agit bien entendu du rouge à lèvres.

rouge-rouge-shiseido-7bLes plus timides le choisiront nude ou rosé tandis que les plus téméraires oseront le rouge à lèvres rouge carmin.

C’est ce second choix (qu’il faut assumer) qui est le plus audacieux. Il est toutefois tellement gracieux qu’il peux même chez certaines femmes être leur signature, leur signe distinctif.

Afin d’oser le rouge, il convient de trouver la bonne teinte de rouge qui flattera votre carnation. Par la suite, vous opterez surement tout d’abord par un baume. Ensuite vous intensifierez la matière jusqu’à pourquoi pas oser le mat si tendance ? Je suis moi même passé par tout ce cheminement avant de trouver le rouge idéal. Et si une marque nous aidait un peu dans notre fameuse quête du rouge à lèvres rouge parfait ?

shiseido_makeup_rouge_rougeShiseido a créé Rouge Rouge : Osez votre premier rouge il est juste parfait

La marque japonaise Shiseido vient de réinterpréter son rouge à lèvres emblématique. Ils l’ont complètement réinventé. Son petit plus ? Son écrin vraiment luxueux, se ferme de façon ludique grâce à un petit aimant qui est la petite touche de finition unique…

shiseido-rouge-rougeLe rouge à lèvres rouge rouge est unique en son genre. Vous trouverez facilement la nuance de rouge qui vous convient. En effet il est décliné dans 16 teintes différentes afin de convenir à toutes les carnations.

  • Sa texture riche et crémeuse très hydratante garantit un confort absolu
  • On peux apporter une intensité modulable en fonction de l’application : De l’effet lèvres mordues appliqué en petites touches à un rouge à lèvres profond
  • La texture peut changer : De fini plutôt semi mat, on peut le rendre plus mat encore grâce à une poudre matifiante, naturel grâce à un baume en dessous en encore laqué en appliquant par dessus un gloss 

Et si Shiseido avait créé le rouge à lèvres rouge parfait ? En tout cas ils s’en approchent fortement et cela nous donne une bonne occasion de redécouvrir la marque encore trop méconnue en France. Au passage elle fait un réel carton dans son pays d’origine. J’ai pu le constater lors de mon expatriation au Japon où Shiseido était omniprésent.

shiseido-rouge-rouge-nouveau-rouge

shiseido_bts_12192_c

shiseido_bts_12041_c

000535-shi-02l-mrs-rgb_c

rouge-rouge-shiseido-9

rouge-rouge-shiseido-6

rouge-rouge-shiseido-5

shiseido_rougerouge

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin