Sincerely Jules prend la pose pour la campagne h&m Divided !

sincerely jules h&m dividedDans la catégorie des blogueuses qui cartonnent outre atlantique et dont l’influence se reflète dans le monde entier, on ne peux pas passer à coté de Julie Sarinana qui tient le blog Sincerely Jules.

En matière de blogging mode, elle ne fait pas exactement partie des précurseurs ayant lancé son blog en 2009 mais a depuis acquit une notoriété mondiale la plaçant en très bonne place parmi les blogueuses mode américaines. Elle est également connue pour être l’amie de la blogueuse française Betty Autier du « Blog de Betty » avec qui elle pose régulièrement en « off » lorsque celle ci se rend aux Etats Unis.

L’américaine dipose d’un style très particulier et on envie tellement son allure effortless. Elle est à la fois très décontractée tout en ajoutant sa touche personnelle définissant ses looks entre mille.

Pour cette raison, les marques font souvent appel à elle, notamment pour sa simplicité. En effet elle se met toujours en scène sans sophistication ou trop de recherche ce qui la rend plus accessible que certaines blogueuses qui travaillent tellement leurs looks qu’elles en font un peu trop… Ainsi cette fois ci c’est h&m qui lui a demandé de poser pour sa campagne Divided tout en lui demandant les secrets de son style :

5CN-Sincerely-Jules-CPD-1-fr 5CN-Sincerely-Jules-CPD-5-fr 5CN-Sincerely-Jules-CPD-4-fr 5CN-Sincerely-Jules-CPD-2-fr5CN-Sincerely-Jules-CPD-3

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
  • Nouvel article sur le blog  Un repas sain hellip
  • Encore et toujours accro au metropolisfurla by Furla sac handbaghellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin