SJP, les souliers de Sarah Jessica Parker sont aujourd’hui disponibles en France !

Il y a 3 ans déjà Sarah Jessica Parker trouvait la meilleure reconversion qui soit après Sex & The City. En effet elle s’est inspiré de la passion de son personnage pour les chaussures pour créer sa marque de souliers.

C’est ainsi qu’est née SJP (des initiales de l’actrice) en collaboration avec une pointure de la chaussure, à savoir Manolo Blahnik.

Ses souliers très inspirés de ceux portés par Carrie Bradshaw dans la série, ont eu tout de suite un succès phénoménal dans le monde entier. 

SJP la marque des fans de Carrie Bradshaw mais pas que !

Le résultat de cette offensive oh combien bien ciblée dans le monde de la mode ne s’est pas fait attendre. Les ventes des souliers SJP s’envolent ! Ainsi l’actrice pourra bientôt se targuer d’avoir créé une marque issue d’une simple série télé qui est allée bien au delà du simple merchandising. 

SJP fait aujourd’hui le tour du monde en passant par la France !

Afin de satisfaire la demande croissante des femmes désireuses de porter les souliers de Carrie Bradshaw, Sarah Jessica Parker a vu plus loin que les Etats Unis pour commercialiser sa marque.

Si la marque n’est pas encore disponible dans les grands magasins physiques. Elle démarre fort en ligne étant donné qu’elle a commencé sa distribution chez Net à Porter. Elle voit aujourd’hui plus large à travers moins restrictif. En effet elle vient de s’inscrire sur Amazon Fashion. Ceci au même titre que d’autres créateurs émergeants (dont Chiara Ferragni).

Pour le moment les modèles ont déjà été déposés sur le site principal Amazon.com. A partir d’octobre, les modèles arriveront également sur la plateforme française.

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin