Tara Jarmon se met aux collants pour Gambettes Box !

La rentrée est maintenant à quelques jours seulement… On profite des derniers moments et du beau temps mais il faut tout de même penser à l’après vacances…

Ce n’est pas pour autant qu’il faut déprimer. La rentrée c’est aussi synonyme de renouveau et les tenues automnales sont plus intéressantes à composer qu’en été.

D’ailleurs la première chose qui diffère de nos tenues estivales c’est incontestablement les collants qu’on arbore avec élégance.

Les collants se déclinent aujourd’hui à l’infini. Ainsi avec les collants fantaisies ou de différentes opacités on peut vraiment s’amuser pour varier les styles…

Gambettes Box s’associe avec Tara Jarmon pour le plaisir de nos gambettes

La box Gambettes Box (par My Little Paris) l’a bien compris et nous propose de nous composer une réelle collection de collants. Attention celles ci sera unique car les collants qui sont proposés par la box sont dessiner exclusivement pour la marque. Ainsi vous pourrez exposer vos gambettes avec style en étant unique !

Régulièrement ils font appel à des créateurs pour dessiner leurs collants. Ils ont déjà collaboré avec Ines de la Fressange ou encore Heimstone cet été. Cette fois ci c’est à une créatrice parisienne établie de talent à qui ils font appel. Il s’agit de Tara Jarmon.

La marque et la box ont décidé de proposer deux collants sous un air de Gainsbourg avec deux collants en édition limitée dans la prochaine box :

  • Je t’aime : un collant néo-plumetis graphique
  • Moi non plus : un collant à chevrons bleu nuit

Vous pourrez vous procurez ces deux collants dans la Gambettes Box (abonnement à 13,90 euros par mois) mais ils seront aussi disponibles dans les boutiques Tara Jarmon à compter du 11 septembre.

En attendant découvrez aussi la nouvelle collection Tara Jarmon Automne hiver 2017 :

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin