Taylor Swift fait la une d’Asos Magazine en SuperGirl !

taylor-swift-asos-magazine-cover-1416940448La jolie Taylor Swift bats tous les records. Elle est la tête des charts avec son nouvel album, a chanté pour la seconde fois au défilé Victoria’s Secret cette semaine mais représente aussi un modèle en matière de mode depuis quelques temps.

Alors que la jeune femme arborait par le passé une allure résolument preppy, son style a bien évolué et aujourd’hui ses looks sont ultra pointus. Cette ascension dans le monde de la mode est peut être du à ses nouvelles fréquentations, en effet Taylor copine aujourd’hui avec Karlie Kloss ou encore Cara Delevingne qui sont les tops les plus demandées du moment.

Taylor Swift n’est aujourd’hui non plus seulement une chanteuse à succès mais également une véritable « it girls » et à ce titre tous ses looks sont décryptés à chacune de ses apparitions. Elle arbore toujours un style preppy mais celui ci est plus travaillé, plus osé également. Ainsi on a pu constater qu’elle a pri de la hauteur osant sans complexe les talons vertigineux malgré sa grande taille qui a pu la complexer par le passé… Elle ose aussi des tenues plus sexy mais ne tombe jamais dans le vulgaire au contraire elle est toujours on ne peut plus élégante.

Taylor-Swift-for-ASOS

Ce qu’on aime particulièrement chez Taylor Swift c’est qu’elle se veut accessible jusque dans son style en arborant très facilement autant des pièces de grands créateurs que des petites marques. Ainsi elle a montré qu’elle adorait la marque anglaise Reiss et a porté à de nombreuses reprises des pièces d’Asos, c’est donc sans surprise que ces derniers l’ont consacré à la une de leur magazine en la qualifiant même de SuperGirl ! Elle porte à merveille les pièces leur nouvelle collection.

Taylor Swift Asos

Bien entendu c’est loin d’être la seule couverture de magazine que la jeune femme fait. Elle s’est déjà retrouvé à la une de nombreux magazines, récompense ultime de son talent, de sa beauté et surtout de sa fraicheur comme ci après shootée par le grand Mario Testino pour le Vogue anglais :

Taylor_Swift_British_Vogue_--_6 taylor-swift-by-mario-testino-for-vogue-uk-november-20141

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • On adore tous loccitane  Dcouvrez ce joli coffret composhellip
  • Rien de tel quun dimanche pour faire des pancakes hellip
  • Avez vous mon article sur la foreoiris de foreo ?hellip
  • BONPLAN pour vos cadeauxdenoel  codepromo chez danielwellington de 15hellip
  • homesweethome goal homegoal decoration deco livingroom homedecoration homedesign homeaccessories inspirationhellip
  • Nouvel indispensable dans ma routinesoin  serum lancomegenifique de lancomehellip
  • Jai adopt la routine cliniquesmart de chez clinique  soinhellip
  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin