La tendance de l’imprimé vichy revient en force à l’aube du printemps !

c66f73e7e0989828cc62057a6d5b4913Le vichy est un imprimé plus ou moins intemporel. Il a été mis à l’honneur par Brigitte Bardot lors de ses jeunes années. Aujourd’hui c’est devenu un basique, même une valeur sur des gardes robes.

On commençais déjà à le revoir lors des derniers défilés présentant les collections estivales. Cet aperçu a été confirmé par les modeuses dans la rue. 

Il faut donc d’ors et déjà se préparer à faire son stock pour le printemps car ces pièces vont très partir. Ca tombe bien on a vraiment l’embarras du choix. Toutes les marques proposent leur version de l’imprimé vichy décliné dans tous les types de pièces possibles. Il n’y a pas de règle et ça tombe bien. On peux même cumuler deux tendances comme les incontournables volants de l’été (article à venir sur le sujet) et l’imprimé vichy.

trend_spring_summer_2015_15

Voici une belle sélection des plus belles pièces à petits prix :

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Les modeuses ont déjà adopté l’imprimé vichy !

Bien entendu les premières à expérimenter les tendances sont les modeuses. Que ce soit les influenceuses, rédactrices de mode ou autres blogueuses, elles ont déjà toutes porté l’imprimé vichy. Les plus audacieuses d’entre elle comme la blogueuse de Gary Pepper Girl, ont même osé mixer deux imprimer comme le pied de poule (qui a déjà cartonné cet hiver) et le vichy. Le résultat est détonnant !

Plaid-Street-Style-Trend-Fashion-Week-Fall-2014

Vous pouvez aussi oser l’imprimé vichy d’autres couleurs que le noir. Si il est facilement portable en noir et blanc. Il est aussi détonnant en bleu marine ou encore en rouge :

ginghamstreet

VichyPrintDress04

xadrez_vichy_street_style_trend_alert5

Le plus important est de créer un look qui vous ressemble ! En conséquent pourquoi ne pas opter simplement pour une chemise vichy toute simple ? A vous de voir. Le plus important ? Jouer avec la mode pour composer vos looks, amusez vous !

image

Vichy-Fashion-Trend-of-Spring-2017

portrait-vichy-karo-trenchcoat-sleeveless-aermellos-senf-olive-gruen-trend-mode-fahsionblogger-modeblog-muenchen-nachgesternistvormorgen-furla-bag-tasche-outfit

tendance-imprime-vichy-
street style_gingham_trends_spring 2015_cuadro vichy_verano2015_prints_estampados_moda_fashion_tendencias_front row blog

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • Revue sur la crme visage neomistfrance sur le blog lienhellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin