The Blonde Salad 2.0 : Chiara Ferragni lance son e-shop collaboratif !

chiara-ferragniChiara Ferragni est connue comme la plus blogueuse mode la plus influente au monde. Son blog The Blonde Salad l’a mené vraiment très loin…

D’ailleurs elle a été la première de ce type à être nommée personne la plus influente de moins de 30 ans par le magazine Forbes. Elle a d’ailleurs ouvert la voix à Kristina Bazan & Aimee Song. Elles lui ont succédé l’année suivante dans ce classement.

Harvard lui a même consacré une étude. Le moins que l’on puisse dire c’est que son blog est devenu en quelques années seulement un véritable phénomène de mode et de société. Chiara a même créé sa propre marque de chaussures qui est vendue dans le monde entier.

1103_fl-chiara-ferragni-shoes_2000x1125-1200x675

The Blonde Salad 2.0 : Chiara Ferragni et son TBS Crew

L’italienne Chiara Ferragni a été la première blogueuse mode professionnelle. Bien entendu si on omet Garance Doré & co qui n’étaient pas véritablement des blogueuses au départ. Elle a fait d’un simple blog une réelle société. Aujourd’hui elle emploie d’ailleurs une fine équipe qui ne cesse de s’agrandir. Affectueusement elle a nommé ses employés TBS Crew. En effet elle les considère plus comme une équipe composée de talents au service de la création d’un projet artistique qui évolue sans cesse.

street_style_semana_de_la_moda_de_nueva_york_febrero_2015_995496466_1200x

The Blonde Salad 2.0 : C’est désormais un e-shop collaboratif !

The Blonde Salad c’est aujourd’hui une influenceuse, un blog, une équipe et une marque de chaussures. Cependant la blogueuse italienne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Comme la devis de la blogueuse l’indique : « The Blonde Salad never stops ».

Ainsi elle vient de lancer la version 2.0 de son blog qui est déjà un webzine (ce qui était déjà le cas pour la version précédente qui était la deuxième version de son blog). En plus de cela elle dispose d’un e-shop d’objets de mode exclusifs. En effet elle a créé ceux ci en collaboration avec ses marques préférées :

  • Giuseppe Zannoti, Colliac, Senso, Giannico, N21… pour les chaussures
  • The Spektre, The Lair, Frends, Delfina Delettrez… pour les accessoires
  • Levi’s, Are you am I (la marque d’une autre blogueuseRumi Neely) Bless The Mess, Iro, LNA, MSGM, Mr & Mrs Italy… pour le prêt-à-porter

chiara

20150205_chiara_studio47147-1024x682
_italiandays-1_3

ferragni_980x571

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • birthdaygirl jai eu ce joli bouquet merci cetrucenplus ! Sinonhellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
  • love shoes by cosmoparis highheels heels platgorm fashion style stylishhellip
  • Hier diner  lAuberge du Moulin Vert so yummy avechellip
  • Je viens de tester le nouveau soin de cliniquefrance hyperactifhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin