The Kooples lance le plus petit réseau social réservé aux couples !

The Kooples winter 2015En moins de dix ans, la marque The Kooples a su se construire une solide réputation et surtout acquérir une clientèle fidèle. La raison de cet engouement est très simple, ils ont su faire adhérer à leur concept peut être simple mais très bien développé : les couples.

En effet la marque aux allures mi rock – mi classique anglais propose deux lignes, une pour l’homme et une autre pour la femme mais proposé dans un univers commun et des tenues finalement assez androgynes (même si le coté ultra féminin a été accentué ces dernières années afin de proposer une offre plus large)

Quoi qu’il en soit la marque cartonne et ce à travers le monde.  On ne compte plus les boutiques qui ouvrent sans cesse témoignant du succès de la griffe qui ne semble pas cesser de croitre…

Aujourd’hui ils reviennent sur le devant de la scène avec une innovation pour accentuer l’esprit de leur marque. En effet ils viennent de sortir une application mobile : Blackout (disponible sur iphone et android).

L’appli Blackout est à la fois tendance et à contre courant. Si elle surfe sur la folie des réseaux sociaux et de la nécessité de communiquer en permanence et sans interruption avec son entourage, elle rend également les relations plus intime par sa fonction même. En effet il s’agit certes d’un réseau social mais réservé à deux personnes uniquement. Elle est donc pensée pour les couples bien entendu mais pas seulement, on peut penser à son meilleure amie, un membre de sa famille mais il faut que cette personne soit très proche.

Le principe de l’application est simple. Elle permet de communiquer avec la personne choisie et surtout la fonction principale nommée du même nom de l’appli Blackout, permet de bloquer tout autre alerte de son téléphone (appels, textos et toute autre notification quelconques…) de façon à retrouver l’intimité que les réseaux sociaux nous ont fait perdre…

The Kooples blackout the kooples

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • Revue sur la crme visage neomistfrance sur le blog lienhellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin