Toni Garrn & ses amies présentent la collection bain de Calzedonia !

Certes en ce moment il fait assez frisquet mais justement c’est le moment ou jamais de quitter Paris pour s’envoler vers le soleil !

Alors certes les aoûtiens doivent être très patients avant de partir en vacances mais ils ont tout de même un avantage indéniable…

Ainsi ils peuvent profiter des soldes pour l’intégralité du contenu de leur valise… maillots de bain compris !

En effet les marques de prêt-à-porter attendent la toute fin des soldes d’été pour solder leurs maillots de bain. Ca parait assez logique d’ailleurs.

Ainsi si vous ne partez que le mois prochain précipitez vous dans les magasins mais aussi et surtout en ligne pour dénicher des maillots de bain à petits prix surtout sur Asos il y a des tonnes de maillots à petits prix !

Calzedonia proposent des maillots de tous les genres soldés !

Aujourd’hui je vous propose de vous intéresser à une collection de maillots de bain particulière, celle de la marque de lingerie Calzedonia. On les connait surtout pour leurs collants mais ils proposent aussi une collection swimwear très variée. Il y a véritablement pour tous les goûts et on adore !

Toni Garrn est l’égérie des maillots de la collection bain de Calzedonia !

La campagne de la collection de maillots de bain Calzedonia a été réalisée comme à l’accoutumée sur une plage paradisiaques avec de jolies naïades. En la personne on retrouve notamment Toni Garrn en compagnie d’autres jolies jeunes tops dont Blanca Padilla, Georgia Fowler et Ophelie Guillerman. Les belles s’amusent sur la plage et dans l’eau de la mer sous l’oeil du photographe Ben Watts.

Elles portent des maillots de bain très différents. On constate d’ailleurs que le bikini n’est plus la seule tenue à arborer sur la plage. On trouve aussi de multiples autres formes comme le maillot une pièce toujours à la mode cet été ainsi que des formes plus audacieuses proches du trikini (pas pratique pour le bronzage mais follement tendance)

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin