Too Faced Peach : La nouvelle gamme délicieusement parfumée si tendance !

TToo Faced 1oo Faced est une marque de maquillage unique en son genre. On l’aime pour la haute qualité de son maquillage mais aussi pour son coté fun et décalé.

En effet les produits Too Faced ne sont pas uniquement beaux et efficaces, ils ont aussi un look  bien particulier. On craque résolument pour ce petit coté vintage assumé.

Ils mettent en scène de jolies pin up mais jamais vulgaires et avec eux le maquillage devient ludique ! Comment font ils ? Ils ont inséré des senteurs ultra régressives à leurs maquillage. Ainsi ils ont sorti une palette puis toute une ligne parfumée au chocolat qui sent délicieusement bon.

Tout a commencé avec la Chocolate Bar qui a tout de suite rencontré le succès. C’était une palette de nude comme on en voit beaucoup (notamment chez Urban Decay avec les fameuses Naked) Son point fort était cependant l’odeur qu’ils ont ajouté. En effet la palette sentait le chocolat, l’odeur était délicieuse et pas écoeurante.  Ils ont alors continué dans cette voix en lançant une ligne complète sentant le chocolat.

Too Faced Peach : La nouvelle gamme parfumée à la pêche ultra addictive !

Alors qu’ils avaient déjà lancé 4 grandes palettes de Nude. Ils ont lancé en catimini une nouvelle palette. Celles ci étaient orientée vers les tons orangés. Elle était plus audacieuse et surtout elle dégageait une subtile odeur de pêche véritablement envoutante… C’était l’été dernier et la palette avait même été sortie de façon éphémère…

Too Faced Peach

La palette a cependant rencontré un franc succès. Tant et si bien que beaucoup l’ont demandé après qu’elle est été retirée des rayons. Il n’en fallu pas plus à la marque qui est très à l’écoute de sa clientèle pour imaginer une ligne complète inspirée de la palette. On en parle depuis un moment mais ça y est les produits sont enfin dispos chez Sephora !

Ainsi sont nés de nombreux produits dérivés parfumés à la pêche :

 

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit & ses détails !

Too-Faced-

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • Revue sur la crme visage neomistfrance sur le blog lienhellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin