Une jolie blonde arrive chez Sezane pour la collection capsule d’octobre !

Sezane automneMorgane Sezaroly a effectué de nombreux changements pour sa marque depuis la rentrée. En effet, elle a décidé d’être à l’écoute de sa clientèle et en conséquent de leur apporter ce qui leur manquait.

Ces évolutions se sont manifestés à travers deux nouveautés de taille. Tout d’abord l’ouverture de son appartement parisien entre showroom & boutique, cela permettra aux jeunes femmes d’avoir un aperçu de la collection avant de commander en ligne.

Ensuite elle a aussi annoncé une nouvelle que ses fans attendaient depuis longtemps, après la création des essentiels qui constituent la base de la garde robe de Sezane, désormais deux collections saisonnières seront également disponible avec des stocks renouvelés en permanence. (pour notre plus grand bonheur)

Morgane ne veut toutefois pas abandonner son concept qui a fait son succès à savoir d’une part des pièces distribuées exclusivement en ligne et d’autre part, les fameuses collections capsules qui interviennent environ tous les mois et toujours disponibles en éditions limités.

Ainsi ce dimanche, la créatrice nous présente une nouvelle collection capsule inédite. La petite surprise est l’arrivée d’une nouvelle mannequin au sein de son écurie. Pour la première fois une jolie jeune femme blonde pose aux cotés de sa toute première égérie Eleonore Toulin. Toutes deux nous font découvrir une jolie ligne aux airs marins avec l’arrivée de quelques pièces chaudes pour affronter les premiers temps froids. Comme à l’accoutumée, les accessoires ont la part belle dont les chaussures (plus de talons plats bien pratiques) et notamment la déclinaison du sac Clark en bordeaux.

Sezane capsule octobre 15 1 Sezane automne blondie Sezane 2 Sezane blondie capsule octobre 2015 2 sezane une

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire
  1. Je découvre Sezane de plus un plus à travers tes articles et plus je vois plus j’aime! 🙂 Je crois que Sezane sera aussi sur ma liste de Noel 🙂

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Craving for candies dessert food desserts yum yummy amazing instafoodhellip
  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
  • nouveautes  soldes sur mon videdressing  je vous offrehellip
  • goodmorning ! latebreakfast or brunch ? pancakes  chaitealatte hellip
  • Nouvel article sur Le blogmode sur La tendance pyjama lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin