Vannina Vesperini exposera sa lingerie fine chez Monoprix pour les fêtes !

Décidément les magasins Monoprix n’ont plus de preuve à faire en matière de collaborations. En effet après avoir enchanté notre rentrée avec les collections d’Antik Batik et My Suelly, ils nous préparent encore une belle surprise pour les fêtes de fin d’années avec une capsule de lingerie fine conçue par Vanina Vesperini qui sera disponible dés le début du mois de décembre et qui pour sur en réchauffera plus d’un en ces temps froids…

Cette collection capsule se compose de pièces de lingerie fine en soie et dentelle, le tout décliné dans des coloris pop tel que le bleu et le vert ou encore le rouge… La styliste française Vanina Vesperini, qui a créée sa marque de lingerie à la fin des années 90 a été invitée par l’enseigne et a imaginé des modèles à la fois romantiques et fun.

Cette collection fera sans aucun doutes des émules et sera disponible à partir du 5 décembre prochain à des tout petits prix rendant une nouvelle fois pour le bonheur de toutes, une marque de luxe accessible au plus grand nombre…

L’enseigne Monoprix a témoigné de l’importance de ce genre de collections dans ses magasins : « Nous ne pouvons pas nous permettre de produire ce genre d’articles dans notre collection propre. Ces partenariats ponctuels avec des griffes haut de gamme les rendent abordables à nos clientes », explique Nathalie Cottin, directrice artistique image et style de Monoprix. L’enseigne montre d’ailleurs leur réelle implication dans les collaborations de créateurs en invitant pas moins de 12 créateurs par an ce qui est énorme en comparaison du précurseur h&m qui n’en convie que 2 à 3 par an seulement…

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin