Victoria Beckham ouvre sa première boutique en France !

victoria-beckham-jamais-sans-ses-talons-aiguilles Victoria Beckham est en plein développement de sa marque éponyme et étant donné le succès de sa griffe celle ci n’hésite pas à penser grand et à l’international. Ainsi alors que la créatrice a décidé d’ouvrir sa toute première boutique à Londres à l’automne, Victoria Beckham a naturellement décidé de se tourner vers la capitale mondiale de la mode.

Alors qu’elle disposait déjà d’un espace privilégié au Printemps Haussmans à Paris à travers une sélection disponible dans le corner Maria Luisa, elle vient d’inaugurer le dernier jour de février son premier espace permanent en grands magasins, toujours au Printemps mais cette fois ci de manière entièrement indépendante.

Les parisiennes auront ainsi la chance de retrouver le style ultra minimal mais très pointu de la créatrice à travers les lignes pures de son concept-boutique signé par l’architecte anglaise Farshid Moussavi.

Cette évolution était dans la logique des choses compte tenu du partenariat de Victoria Beckham avec le Printemps via Maria Luisa qui a connu un succès sans pareil (les robes de la griffe étaient souvent en rupture de stock avant même leur arrivée sur le corner) et le succès ne s’est pas tari depuis 2009. Bien entendu l’espace Victoria Beckham a trouvé sa place au deuxième étage, celui des designers haut de gamme, le corner fait pas moins de 40 mètres carrés qui réunit toutes les lignes Victoria Beckham : le prêt-à-porter luxe mais aussi sa ligne bis Victoria, le denim, les accessoires et solaires. En même temps, un corner dédié aux sacs de la griffe a également ouvert au rez-de-chaussée.

NYFW-SS14-Victoria-Beckham12bcbg-rtw-ss2014-backstage-07_170354894013.jpg_carousel_partiesrufflesVictoria-Beckham-SS12-Lookbook-24-1024x726Victoria-Beckham-SS12-Lookbook-3-1024x726

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin