Le Victoria’s Secret Fashion Show aura lieu cette année à Shangai en Chine : Décryptage !

Ca y est c’est la rentrée. On découvrira bientôt les numéro de Septembre des plus grands magazines de mode dont le très attendu Vogue.

On attend aussi la première fashion week de l’année pour admirer les prémices d’une nouvelle année à travers les premiers défilés.

Il y a aussi des défilés qui ont lieu en marge de la fashion week. C’est le cas du fabuleux défilé annuel de Victoria’s Secret.

Cela fait déjà plusieurs années que celui ci s’est délocalisé. En effet si par le passé il avait lieu traditionnellement à New York. Il y a deux ans c’était à Londres, l’année dernière à Paris et cette année devinez où ce sera ?

Le Victoria’s Secret Fashion Show : Les raisons de son succès !

Le défilé Victoria’s Secret est unique en son genre. Beaucoup ont essayé de l’imiter sans jamais l’égaler (n’est ce pas Etam?) Il est unique pour plusieurs raisons qui font son succès à travers le monde :

  • Défilé des plus belles femmes du monde qu’ils nomment affectuesement les anges. Ce sont les mannequins les plus en vues du moment.
  • C’est la consécration de nombreux models qui ont vu leur carrière exploser après avoir défilé pour le 
  • Pour une fois les top models s’éclatent sur le catwalk en dansant et souriant
  • Mise en scène du fameux fantasy Bra : un soutien gorges ornées de pierres précieuses qui vaut plusieurs millions et qui change chaque année
  • Performance des plus grandes stars de musique dans le monde
  • Il voyage dans le monde entier : New York, Los Angeles, Cannes, Miami, Las Vegas, Londres et Paris …
  • Retransmit à la télévision sur la chaîne américaine CBS et sur d’autres canaux dans pas moins de 190 pays (dont la France sur Paris Première)
Mannequins vedettes du show (de gauche à droite) : Lily Aldrige, Karlie Kloss, Adriana Lima, Candice Swanepoel, Bahati Prinsloo & Alessandra Ambrosio lors du Victoria’s Secret Fashion Show de 2013

Quels sont les anges qui défileront cette année ? (et polémique)

Les noms des tops models qui défileront cette année viennent d’être révélés :

Les anges de longues dates comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Josephine Skriver, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Romee Strijd, Cindy Bruna, Sara Sampaio, Stella Maxwell et Taylor Hill ont bien sur répondu présentes. Comme à l’accoutumée il y aura également de nouveaux visages qu’on découvrira comme Roosmarijn de Kok et Amilna Estevao.

On annonce aussi la présence des soeurs Hadid (on ne sait encore rien sur Kendall Jenner) Il y a cependant une polémique qui enfle à ce sujet.

En effet Gigi Hadid aurait fait une blague déplacée en imitant le faciès des chinois il y a quelques mois. Celle ci aurait été très mal perçue par les chinois qui l’ont jugée raciste.

Ceux ci se sont emparés des réseaux pour indiquer à la marque de lingerie que Gigi n’était pas la bienvenue en Chine.

Aucune information n’a pour le moment été énoncée de la part ni de Victoria’s Secret ou de Gigi elle même. Cela reste donc une affaire à suivre… Qui gagnera cette bataille ? Les chinois qui accueillent le show ou la réputation mondiale de la it girl ?

Un défilé qui aura lieu à Shangai en Chine pour honorer leurs flasghips !

Cette année le défilé Victoria’s Secret aura donc lieu pour la toute première fois en Asie. Shangai en Chine n’a cependant pas été choisie par hasard. En effet il sagit du pays où vient d’ouvrir deux flagships de la marque. Ceux ci sont d’ailleurs de taille conséquentes ! Le premier se situe à à Shangai sur 2 400 mètres carrés et le second à Chengdu sur près de 1 000 mètres carrés. C’était donc l’opportunité de les mettre en avant.

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin