Bienvenue dans mon Vide Dressing !
908570_10151524136328713_703311129_n (1)
Si vous êtes intéressé par un des articles que je vends, merci de me contacter en précisant dans l’objet « Vide Dressing » ou par mail à : chloe@chloefashionlifestyle.com
.
Je tiens à préciser que tous les objets que je mets en vente sont soit neufs, parfois même toujours avec l’étiquette (confession d’une accro au shopping) ou bien en excellent état. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus de photos, n’hésitez pas à me contacter.
.
NB : Certaines pièces sont négociables (pas toutes) donc n’hésitez pas à me faire une proposition de prix, bien entendu je vous répondrais dans tous les cas, donc n’hésitez pas…
.
.
close
.
.
.
.
NOUVEAU : Je viens d’ouvrir un vide dressing sur la plateforme Tictail où vous pouvez acheter directement en ligne comme dans un e-shop classique:
Paiement : Vous pouvez acheter les pièces directement par CB ou paypal via le site ou alors par virement en me contactant par mail au préalable…
.
Frais de port : Par contre le site calcule les frais de port de manière fixe, du coup n’hésitez pas à me contacter pour que je puisse les réduire en cas d’achat multiples ou pour les petites pièces.
.
Livraison : Je fais mes envois en collissimo, lettre suivi ou recommandé obligatoirement afin d’avoir une trace de mon envoi (plus sur pour vous & moi)
Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Le nouveau fdt poudre de Clinique est une tuerie !hellip
  • Nouvelle recette sur le blog  pavlova selon christophemichalak wwwchloefashionlifestylecomhellip
  • Jolies fleurs pour un samedisoir  flowers flower Roses petalhellip
  • Article sur le blog  comment avoir une pdicure parfaitehellip
  • Mon voyage en thailande en images sur le blog hellip
  • Nouvel article sur le blog sur les vernis essie gelcouturehellip
  • recette applepie americanpie sur le blog wwwchloefashionlifestylecom apple dessert foodhellip
  • Les rgles dor de la dgustation du The sur lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin