Wonderbra ouvre une boutique éphémère à Paris !

Wonderbra crée encore une fois l’événement en ouvrant sa première boutique éphémère dans la très commerçante rue de rennes à Paris. Pour l’occasion ils ont inauguré cette belle boutique aux couleurs de la marque en compagnie de leur nouvelle égérie de charme Adriana Cernanova.

Cette boutique a été imaginée autour d’un concept original pour une expérience de shopping lingerie unique. Elle se divise en deux parties, la première expose avec raffinement les différents modèles aux fonctions diverses dont l’inimitable et classique push up qui a fait la renommée de la marque…

La seconde partie de la boutique se compose de cabines d’essayage afin d’essayer les modèles et pour que cela soit fait dans des conditions optimales, différentes robes sont proposées afin de constater les différents effets de ces soutiens gorges séduction tel que le décolleté plongeant ou bien encore le soutien gorge sans bretelles…

Enfin vous aurez l’occasion d’immortaliser votre expérience en dévoilant votre superbe collection de décolletés obtenus grâce aux merveilleux soutiens gorges Wonderbra, (après avoir enfilé les différentes robes bien entendu) Tout cela grâce au miroir magique qui vous prendra en photo et vous proposera de partager celles çi sur votre profil sur les réseaux sociaux ou par mail… Un concept amusant à expérimenter d’urgence entre amies !

La soirée d’inauguration a eu lieu il y a une dizaine de jours en compagnie de l’adorable (et très grande) nouvelle égérie Adriana Cernanova qui à cette occasion s’est confié à moi lors d’une petite interview. J’ai ainsi appris que cette jeune femme de 19 ans seulement vivant à New York qui incarne l’image de Wonderbra depuis un an déjà, était très fier de représenter la marque et de succéder ainsi à sa compatriote ukrainienne Adriana Karembeu.

La jeune femme voyage beaucoup pour la campagne et a avoué dés lors ne plus se préoccuper de son image dés qu’elle embarquait dans un avion se contentant de porter un sweat shirt et un pantalon afin d’être le plus confortable possible pour se relaxer, une femme à la plastique irréprochable mais toutefois comme tout le monde en somme…

Vous serez également très certainement surpris d’apprendre que la sublime Adriana bien qu’étant mannequin lingerie pour Wonderbra, la marque connue mondialement pour ses décolletés affriolants, n’a pas un tour de poitrine affolant comme on pourrait le penser, preuve en est que la marque fait véritablement des miracles aves ses soutiens gorges !

La boutique éphémère est située au 141 rue de Rennes à Paris et sera ouverte jusqu’à fin Octobre…

Découvrez les photos de la soirée d’inauguration ainsi que de la boutique sur la page facebook du blog

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach sunhellip
  • CONCOURS pour de beaux cheveux mme en t voici leshellip
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • birthdaygirl jai eu ce joli bouquet merci cetrucenplus ! Sinonhellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
  • love shoes by cosmoparis highheels heels platgorm fashion style stylishhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin