Zac Posen rempile pour Sex & The City 2 et signe la belle jupe bouffante quand Carrie rencontre Aidan …

Zac Posen est véritablement un créateur. Lui seul a ce don si particulier qui lui permet de créer des tenues à la fois moderne, élégantes et surtout extrêmement féminines.

Patricia Field avait déjà choisi ses créations pour le premier film Sex & The City. On se souvient tout particulièrement des belles longues robes de demoiselles d’honneur que Zac Posen avait créé spécialement pour les amies fidèles de Carrie : noire pour Charlotte, bleu pour Miranda et rouge pour Samantha … Elles étaient légères dans une soie vaporeuse si sublimes qu’elles avaient l’air de vraies princesse …

La tenue qui a attiré mon attention dans ce second film est la jupe bouffante bicolore que Carrie porte lorsqu’elle rencontre Aidan dans un souk au milieu du désert … Cette jupe incarne parfaitement l’aspect naïf et léger presque juvénil du personnage de Carrie. Elle est bouffante de façon presque excessive mais lui va juste à raviret surtout elle convient au moment romantique absolu de cette scène.

 

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
  • love shoes by cosmoparis highheels heels platgorm fashion style stylishhellip
  • Hier diner  lAuberge du Moulin Vert so yummy avechellip
  • Je viens de tester le nouveau soin de cliniquefrance hyperactifhellip
  • Jai des envies dtre de nouveau en t et porterhellip
  • Le petitdejeuner ou Le brunch  est mon repas prfrhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin