Zapa met le perfecto en cuir à l’honneur pour ses 45 ans !

zapa perfectoIl y a des basiques que toute femme doit posséder dans sa garde robe. Ce sont des pièces qu’on peux facilement assortir et qui permettent de créer de beaux looks facilement. Le perfecto en fait définitivement parti : incontournable.

Les marques l’ont bien compris et en proposent chaque saison. On en trouve aujourd’hui un peu près partout… 

Leur qualité varie cependant considérablement. Si il est vrai que Zara propose aujourd’hui plusieurs modèles très accessibles dans un bon simili cuir, ce n’est pas tout le temps le cas…

Le vrai perfecto se veut en cuir. Il a un certain coût c’est évident mais si vous en prenez soin vous pouvez le garder toute une vie. Cela vaut donc le coup d’investir dans une belle pièce pour laquelle vous aurez eu un réel coup de coeur.

Zapa propose son perfecto sous plusieurs formes classiques ou audacieuses !

La marque Zapa qui existe depuis 1972 propose cette pièce emblématique depuis sa création. C’est donc tout naturellement qu’ils ont décidé de la célébrer avec une série complète de perfecto en cuir.

Certains sont de vrais basiques unis comme le noir ou encore le nude qui sera parfait cet été. Ils proposent aussi des couleurs comme le rouge so rock n’ roll ou encore un jaune moutarde audacieux. Certains ont également des empiècement. Bref vous aurez l’embarras du choix parmi tous ces modèles…

Mes coups de coeur vont pour :

  • Modèle nude pour tous les jours. 
  • Version cloutée rock chic
  • Métallique so young & wild

zapa-perfecto-

15

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • concours  Gagnez un kit compos de   3hellip
  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin