Zara ouvre son plus grand flagship français à Opera avec des exclusivités !

zaraMalgré la concurrence qui ne cesse de croitre dans le secteur du fast fashion, Zara domine toujours largement.

C’est un peu un mystère et certains les surnomment même les ovnis de la mode. Le groupe Inditex est vraiment surdoué et rien ne peux les dépasser même pas h&m.

Ils ont encore franchi un pas. Cette fois ci c’est en France qu’ils ont franchi une étape de plus et pas des moindres…

Les parisiens ont surement remarqué la fermeture énigmatique de la boutique d’Opera pour cause de travaux.

En effet celle ci est restée fermée si longtemps (par loin de deux ans de deux ans tout de même) A tel point qu’on se demandait même si elle rouvrirait un jour ou si le bâtiment était en cours de reprise. Personne ne pouvait réellement présager ce qui se tramait à l’intérieur…

Hier dans la plus grande discrétion, la boutique d’Opera rouvrait enfin ses portes au public. C’est alors que la grande surprise a été révélée. En effet la boutique ne comportait plus qu’un niveaux et demi comme précédemment mais… 4 niveaux. L’offre est complète, vous y trouverez toutes les lignes de la femme (réparties sur 3 niveaux) bien évidemment mais aussi l’homme et l’enfant.

ZARA opera

A savoir que ce magasin a une histoire. En effet il s’agit de la toute première boutique de la marque espagnole. Elle a ouvert le 1er mars 1990. Situé au 8 boulevard des Capucines à Paris, il a depuis toujours été une des boutiques préférées des parisiennes. En plus ses deux entrées une face à l’Opéra Garnier et une autre rue Halevy en faisait un espace stratégique pour les parisiens comme pour les touristes.

A noter qu’il y aura dans cet espace il y aura des pièces en exclusivité pour la France que l’on pourra retrouver uniquement dans cette boutique.

zara-

zara-1

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
  • Nouvel article sur le blog  Un repas sain hellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin