Maje a accueilli une nouvelle venue et celle ci fait un peu de tout, en effet elle est à la fois leur nouvelle égérie et la styliste d’une collection capsule que la marque a lancé entre Paris et New York. Il s’agit de Vanessa Triana mais qui est t’elle ? C’est une américaine bien née étant donné qu’elle est la fille de l’écrivain Danielle Steel connue à travers le monde pour ses romans à l’eau de rose … Peut être est ce parce que sa mère l’a baigné dans le romantisme qu’elle a cet air d’ingénue si naturel … Celle çi est donc devenue avec un naturel déconcertant mi mannequin, mi styliste …
Maje a lancé sa campagne Printemps Été 2011 avec cette belle jeune fille longiligne. On retiendras bien sur de cette campagne aux superbes photos, celle où la belle dévore une religieuse à la crème qui est une réelle délectation pour nous les femmes !
La marque parisienne est allée encore plus loin lors de collaboration avec Vanessa Triana en lui demandant de créer une collection capsule de quatorze pièces en noir et blanc, composée uniquement de matières nobles tel que la soie ou une dentelle très fine. Cette ligne si délicate donne une envie de romantisme irrésistible … si bien que vous n’y résisterez pas autant que cette religieuse sucrée …
>Je ne suis pas vraiment fan de cette collection, trop "noire" pour moi, trop classique!
>Il est vrai que cette collection est faite uniquement de pièces noires et blanches. Je pense que ce style très épuré est voulu.
Pour ma part, je me suis laissée tentée par le pantalon smoking et le top dentelle qui ont des coupes extrêmement seyantes je dois bien l'avouer …