Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Avant les Oscars il y a les Fashion 2.0 awards…

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Alors qu’on ne parle plus que du film « The Artist » et de sa course aux oscars, il est un autre évenement qui récompense des artistes méritants. Il est ici question d’artistes qui créent des collections entières deux fois par an… des vêtements que l’on porte tous les jours…

Les stylistes sont en effet de véritables artistes qui outre les critiques élogieuses des rédactrices des magazines de mode méritent eux aussi des récompenses lors de cérémonies prestigieuses… Il y a déjà les British Fashion awards qui récompensent les meilleurs créateurs anglais mais depuis deux ans une autre cérémonie est apparue… Les Fashion 2.0 awards qui récompensent l’innovation et l’audace dont les marques de mode font preuve sur internet … Cette cérémonie a été organisée grâce à l’initiative du magazine en ligne de mode new-yorkais Style Coalition.

Cette année les nominés dans cette élection d’un nouveau genre sont Burberry, DKNY et Oscar de la Renta concourent chacun dans trois catégories mais également Coach et à Kate Spade pour le prix du « Plus grand innovateur » remporté l’année dernière par DKNY.

Oscar de la Renta devra concourir contre Bergdorf Goodman, Dior, Gucci et Burberry dans la course au titre de griffe de mode à la « meilleure page Facebook » (« Best Facebook ») Oscar de la Renta est aussi nominé dans la catégorie « meilleur Twitter » (« Best Twitter ») pour le compte @OscarPRGirl et sera opposée à @xoBetseyJohnson, @DVF, @DKNY et @rzRachelZoe.

Les autres catégories sont « Best Online Video » (« Meilleure vidéo en ligne »), « Best Blog by a Fashion Brand » (« Meilleur blog par une marque de mode ») et « Best Website » (« Meilleur site Internet »).

Les votes auront lieu jusqu’au 7 Février et la cérémonie aura lieu le 8 Février au soir.

L’année dernière les gagnants ont été :

  • Best Online Video: (meilleure vidéo en ligne) Bluefly Closet Confessions
  • Best Twitter: (meilleur page twitter) @DKNY
  • Best Facebook Page: (meilleur page facebook) Levi’s
  • Best Mobile App: (meilleure application mobile) DKNY Cozy
  • Best Blog: (meilleur blog) DKNY Times
  • Best Website: (meilleur site internet) Armani Jeans « The Room »
  • Next Big Thing in Tech: (Meilleure innovation technologique) Tumblr
  • Top Innovator: (meilleur innovateur) DKNY

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

1 COMMENTAIRE

  1. La maison DKNY a remporté la compétition face à @BetseyJohnson, @DVF, @OscarPRGirl ou encore @RachelZoe dans la catégorie Twitter. En décrochant le prix du Meilleur blog, DKNY l’a emporté sur Alice & Olivia, Kate Spade, Rebecca Minkoff et Tory Burch. Marc Jacobs est reparti avec le prix du meilleur site web. La campagne printemps 2012 de Prada a été nommée Meilleure vidéo et Kate Spade a été élue Meilleur innovatrice.

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !