>
Après Lily Allen et Keira Knightley, c’est au tour de la jeune héroine de Gossip Girl d’être l’égérie de la plus célèbre maison de couture française … En effet après avoir tourné les premiers épisodes de la quatrième saison de Gossip Girl dans la capitale de l’élégance, Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen est revenu à Paris afin de tourner le prochain film commercial de Chanel.
Bien que la notoriété de Blake soit toute récente on ne s’étonne pas du choix de Chanel. La jeune femme a seulement 23 ans a déjà fait quatre fois la couverture du Vogue américain et est très proche d’Anna Wintour qui fut d’ailleurs sa voisine au défilé de Chanel l’été dernier.
Toute cette gloire ne serait jamais arrivée sans Gossip Girl qui l’a propulsé au rang de It Girl grâce à au styliste de génie de la série : Eric Daman, ancien assistant de Patricia Field sur Sex & the city il avait été à bonne école … Dans la série à succès elle joue Serena Van Der Woodsen qui est vraisemblablement le personnage le plus looké de la série ! Elle se change un nombre incalculable de fois et porte les vêtements les plus tendances du moment.
Ses looks sont imités par des jeunes femmes dans le monde entier. Aujourd’hui grâce à sa série et son physique avantageux (il faut tout de même le signaler) elle accède à la consécration en étant shootée par Karl Lagerfeld lui même pour cette nouvelle campagne que l’on attends avec impatience! Plus classe que Lily Allen, plus impertinente que Keira Knightley, le résultat sera surement fabuleux.
La belle était déjà une fervente cliente de la maison haut de couture même en dehors des plateaux de Gossip Girl
On a également pu l’apercevoir au cotés de Karl Lagerfeld ou Anna Wintour aux défilés Chanel, un privilège qu’elle a obtenu grâce à son simple sourire.