Claudie Pierlot présente sa braderie d’hiver avec des promotions jusqu’à -80% !

Braderie Claudie Pierlot hiver 2018

L’été vient de tirer sa révérence. La rentrée c’était il y a quelques jours et l’automne est arrivé presque d’un seul coup avec les jours plus courts, le temps qui se rafraîchit.

Tous ses éléments annoncent lentement mais surement l’arrivée de l’hiver. Ce n’est cependant pas un évènement morose pour autant qu’il faut craindre comme jamais !

En effet il m’a toujours semblé que l’automne hiver était la saison la plus intéressante pour s’habiller. On peux vraiment constituer des tenues complètes composées de plusieurs pièces et s’amuser avec la mode !

Braderie Claudie Pierlot hiver 2018

 

L’automne hiver la saison de prédilection pour la mode !

Or cette saison propose aussi des pièces de mode plus élaborées. Celles ci nécessitent plus de travail de confection, les matières sont plus nobles… Cela s’en ressent bien entendu dans le prix de ces pièces. Ainsi on a toujours un budget habillement plus élevé en hiver qu’en été. L’avantage et non des moindre c’est aussi que si on opte pour de la qualité on peut garder les pièces plus longtemps. Certaines classiques, intemporelles peuvent même faire toute une vie !

Habillez vous de qualité, tendance et à petits prix grâce à la braderie !

Après il est tout à fait concevable que nous n’ayons pas toute le budget pour acquérir de belles pièces de créateurs. Il y a cependant des bons plans pour pallier à cela. En effet il y a les braderies. Je vous évoquais il y a 2 semaines la Braderie Maje où vous pouviez acquérir des pièces de la marque pour des prix comparables à Zara ! C’est aujourd’hui au tour de Claudie Pierlot de proposer sa braderie exceptionnelle !

Braderie Claudie Pierlot hiver 2018
La Braderie Outlet Claudie Pierlot propose des réductions jusqu’à -80% !

Claudie Pierlot propose sa braderie d’hiver jusqu’à -80% de réduction !

Eh oui vous pouvez désormais shopper des pièces de créateurs au prix du fast fashion ! Laissez moi cependant vous lister les avantages d’une telle vente :

  • Il ne s’agit pas de pièces démodées mais de la collection automne hiver 2017 – 2018 donc les pièces sont encore tout à fait dans la tendance !
  • La vente est en ligne donc les vêtements sont en parfait état contrairement aux braderies physiques où les personnes maltraitent les vêtements
  • Il y a beaucoup de pièces : pas moins de 625 articles disponibles !
  • Un bel éventail de tailles proposées est aussi large qu’en boutique !

En revanche la vente ne dure que 6 jours alors foncez afin de trouver votre taille. En effet la marque précise bien qu’il n’y aura pas de réassort donc il ne faut pas trainer ! 

Enfin afin de vous mettre l’eau à la bouche, je vous propose de vous remémorer la saison hivernale dernière à travers le lookbook de la collection :

Braderie Claudie Pierlot hiver 2018

Braderie Claudie Pierlot hiver 2018

Braderie Claudie Pierlot hiver 2018

Braderie Claudie Pierlot hiver 2018

Braderie Claudie Pierlot hiver 2018

Braderie Claudie Pierlot hiver 2018

Braderie Claudie Pierlot hiver 2018

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot bienetre
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot de
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce lot de soins
  • Nouvelle recette patisserie sur le blog gteaunantais au bon got
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot th
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot de
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot petitdejeuner
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot lieracparis
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin