fbpx

Carrie troque ses Manolo Blahnik contre des Louboutins dans Sex & The City 2 !

 

Pendant le long règne de Carrie Bradshaw dans l’univers modesque de Sex & The City, de nombreux créateurs ont été présentés, admirés et plébiscités par des millions de personnes et ce dans le monde entier !

Cependant un créateur a été largement favorisé et même associé de façon quasi systématique à la série dans l’esprit collectif. Il s’agit du créateur favori de Carrie et ce n’est autre que le chausseur Manolo Blahnik ! La série Sex & The City est même responsable de la notoriété considérable qu’a acquis la marque ces dernières années … 

Seulement tout règne a une fin et après six saisons et un premier film de loyaux services envers la plus fashion des séries, les Manolo ont tiré leur révérence laissant place au chausseur français de génie Christian Louboutin. Ainsi dans le second film on pourra voir une Carrie arborer plusieurs paires de Louboutin et ce dés la scène d’ouverture où elle porte le modèle Pigalle à paillettes dorées.

A noter que Louboutin n’est pas présent uniquement que pour ses escarpins dans le film mais également pour ses sacs à main et ses pochettes comme pour ce modèle Hobo rose flashy porté toujours par Carrie …

Charlotte, Miranda et Samantha n’ont pas été épargnées, elles aussi se sont retrouvées perchées sur des talons de douze du chausseur français Louboutin arborant fièrement leurs belles semelles rouges …

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !