Cette année, les campagnes des marques de mode pour la collection printemps été 2012 sont douces à souhait. On a déjà pu admirer la campagne Louis Vuitton aux tons pastels toute droit sortie de la série mad men.
Aujourd’hui on se délecte de la nouvelle campagne Mulberry dont le shooting a été réalisé par le photographe Tim Walker, sur la côte sud de l’Angleterre dans la ville de Brighton qui a vu naître un bon nombre de talents musicaux…
Le shooting a des airs d’enfance grâce à la déco du shooting pleine de bonbons et glaces géants. Les mannequins mis à l’honneur sont les tops Lindsey Wixson et Frida Gustavsson.
Ce décor pour le moins original amène un vent de fraîcheur aux pages de magazine dans lesquelles ces campagnes viennent se glisser…
La période estivale n’a jamais été aussi attendue que cette année car on a toutes hâte de porter des couleurs pour l’été qu’elles soient pastels ou fluo… Mulberry flirte en permanence avec les tendances du moment, après avoir créé un sac pour Lana Del Rey, la nouvelle starlette de la pop au style unique ; la marque de maroquinerie a vu juste avec cette campagne Candy Pop aux couleurs flashy…
Je regrette encore de n’avoir pas craqué à temps pour le Mini Alexa couleur pastèque, c’est à dire l’année dernière, résultat aujourd’hui, malheureusement il est introuvable. Je lance donc un appel si quelqu’un sait où le trouver ou souhaite vendre le sien… je suis preneuse, merci de me contacter via le formulaire contact de ce blog.
