>
Depuis 2006 Jeremy Scott relooke le sac pliage Longchamp troquant ainsi le classicisme de ce sac pour un look anti conventionnel un brin déjanté qui séduit résolument les fashionnistas en soif d’une touche de délire…
Depuis, tous les ans la marque présente une édition limitée de la plus grande version du sac Pliage (le sac de voyage).
Chaque année le créateur se surpasse afin de trouver un nouveau design plus fou et plus inattendu que le précédent, toujours plus insolite, ce qui représente un vrai défi, tant les looks de ces sacs sont improbables. Il a déjà proposé un sac carte de crédit so bling, des dents sur fond rose, bizarrement so cute ou même son propre visage en imprimé, un brin mégalo…
La nouvelle création pop de l’artiste cette année est hautement addictive mais à consommer sans modération, se moquant peut être de toutes ses rehab, il s’agit d’un imprimé pilules de toutes sortes multicolores. Tout simplement baptisé Pills, ce modèle audacieux survitaminé sera vendu environ 190 euros.
Du 1er au 30 juin, c’est le temple de la fashion attitude parisienne qui accueillera ce sac en avant première autrement dit Colette et ce en édition limitée. Par la suite, le célèbre sac en toile de coton garni de cuir de vachette sera disponible dans toutes les boutiques Longchamp à partir du 1er juillet 2011