>
Lors d’un mariage princier, bon nombre de personnalités et de têtes couronnées sont présentes mais également de chefs d’états. Le mariage princier monégasque entre le prince Albert et la princesse Charlène ne déroge pas à la règle. Pour cette occasion, les invités ont redoublé d’élégance dans des tenues chic et sublimes!
On attendait comme pour le mariage de Kate Middleton avec le prince William, la jeune femme qui se serait peut être un peu trop apprêté au point de voler la vedette à la belle mariée comme ce fut le cas avec la soeur de la princesse en Angleterre, la jolie Pippa Middleton.
Bon nombre de personnes avaient misé sur un membre de la famille régnante monégasque, sur la jeune Charlotte Casiraghi, nièce d’Albert. Si la jeune femme est élégante de nature, sa tenue n’était toutefois pas exceptionnelle… Aucune ombre au tableau pour ce mariage princier.
Parmi les invités on a pu compter le président de la république Nicolos Sarkozy en Dior et Bernadette Chirac (sans leurs époux), la belle Chlotilde Courau ainsi que la famille Grimaldi au grand complet bien entendu. Roger Moore était également présent ainsi que la top model Naomi Campbell qui portait une robe très étrange. Giorgio Armani qui a conçu la robe de la mariée était également présent.