fbpx

Eva Longoria illumine le tapis rouge lors du festival de Cannes !

 

La soixante troisième édition du festival de Cannes présidée par Tim Burton a débuté mercredi dernier et se terminera en fin de semaine.

Le Festival de Cannes est une occasion sans pareil pour admirer les plus belles robes de soirées des plus grands couturiers portées par des femmes sublimes. La montée des marches du premier au dernier jour est l’occasion pour les stars de se montrer sous leur meilleur jour et surtout dans leur plus beaux apparats … Telle est la règle du festival de Cannes que chacun suit scrupuleusement à la lettre.

Cette année ne déroge pas aux autres, les femmes sont tous plus élégantes les unes que les autres. On a noté tout particulièrement l’élégance de la belle desperate housewive Eva Longoria qui était radieuse dés l’ouverture. Elle portait pour l’occasion une robe ornée d’une longue traine immaculée signée Emilio Pucci lors de sa première montée des marches …

On a pu également remarqué l’actrice américaine dés le lendemain dans un style radicalement différent, plus glamour et sexy cette fois çi, elle resplendissait dans une robe glitter moulante aux jeux de transparence subtils et entièrement brodée de perles et de cristaux blancs signée du créateur indien Naeen Khan.

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !