fbpx

Giuseppe Zanotti se lançe dans le e-shopping avec des modèles exclusifs & crée également une ligne de bijoux !

>

Giuseppe Zanotti est une marque italienne de chaussures et maroquinerie de luxe qui a moins de vingt ans mais qui est reconnu pour ses souliers aux allures de véritables bijoux. En effet le chausseur qui a fait ses preuves chez les plus grands chausseurs avant de créer sa marque (Escada, Roberto Cavalli, Ferré) fais de ses souliers de réelles parures souvent ornés de strass swarovski.

On se souviendra entre autre des sandales en poissons swarovski que Kim Katrall (dans le rôle de Samantha) a porté dans le premier film Sex & the City pendant la fameuse scène des sushis maison.

Aujourd’hui Giuseppe Zanotti s’étend sur la toile en lançant son site de e-shopping et pour l’occasion il a même créé des modèles exclusivement disponible en ligne : deux modèles uniques : une sandale plate en cuir noir ornée d’une bande de cristaux colorés et une pochette assortie, décorée d’une cascade de petites étoiles lumineuses. Chacun des modèles se décline en trois cristaux de couleurs différentes : crystal, aurore boréale et cobalte. De plus une section “demande spéciale” sera disponible pour que les clientes puisse commander n’importe quelle paire de souliers Giuseppe Zanotti qu’elles ne peuvent trouver via le circuit classique de boutiques.
Vous pouvez donc shopper en ligne ses plus beaux modèles sur :
.
http://www.giuseppezanottidesign.com

De plus Giuseppe Zanotti ne se contente pas d’être présent en ligne, aujourd’hui il se diversifie en créant une collection de bijoux, quoi de plus naturel en somme pour un chausseur qui a fait de ses souliers de réels bijoux pour les pieds. Le créateur a ainsi imaginé une collection de joaillerie exceptionnelle pour l’automne-hiver 2010-2011. Manchettes articulées façon épine dorsale en or blanc, jaune ou rose, bangles minimalistes à gros rivets, plastron de guerrière tribale fait de chaines, pointes et clous, manchette baroque pavée de cristaux… Il s’est pour cela inspiré du style si particulier de ses souliers témoignant de ce savoir faire unique qui lui est propre. La collection est d’ors et déjà disponible dans les boutiques Giuseppe Zanotti Design car elle est sortie en juillet 2010.


Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !