fbpx

Gossip Girl à Paris, honore la capitale de la mode avec des tenues sublimes !

Avant hier je vous parlais du tournage de Gossip Girl à Paris. Aujourd’hui après deux jours de tournage au soleil voici déjà les photos de nos héroïnes new yorkaises préférées. D’un point de vue modesque il fallait en parler car les filles étaient absolument sublimes et ont honoré dignement la capitale de la mode!

Blake Lively et Leighton Meester se sont donc promenés de l’université de la Sorbonne au café de Flore à Saint Germain en dégustant des petits macarons non pas Pierre Hermé comme on aurait pu le croire (les préférés de Blair selon Chuck) mais Ladurée. En tous les cas les tenues qu’elles ont arborées étaient toutes aussi surprenantes les unes que les autres et méritent une petite analyse fashion.

Blake Lively a été particulièrement remarqué dans des tenues très pointues et toutes très différentes. Tout d’abord elle a porté un très large pantalon rose clair qui flottait avec un débardeur ample assorti  d’un sautoir imposant et de lows boots. On aime ce look très frais qui lui donne une allure cool chic.
Ensuite elle a porté une robe longue verte en mousseline à volants qu’elle a assorti à un grand cabas, des spartiates et une capeline. Ce look est très brunch parisien du dimanche avant de partir à la campagne pour le week-end.
Mon look préféré est également le plus osé choisi certainement pour une scène en soirée. Elle porte cette fois çi un pantalon carrot taille haute bleu électrique avec une veste dorée lamée et des escarpins ouvert Brian Atwood clouté couleur terre. Ce look est flashy, tendance et définitivement digne d’une soirée parisienne ! Elle a également porté une autre tenue de soirée avec une veste en sequins un peu bling bling mais qui fait son effet …

En ce qui concerne Leighton Meester elle reste fidèle à ses robes fleuries et je trouve d’ailleurs que l’association de certaines pièces est parfois un peu hasardeux et le look s’en retrouve alourdi mais c’est le look de Blair et cela fait ressortir sa forte personnalité. Ces looks rappellent d’ailleurs ceux qu’elle a porté au début de la saison 3 dans les Hamptons ! A noter également la présence de Clémence Poesy qui participera aux deux épisodes parisiens de la série. Personnellement je trouve que son look manque de peps et détonne sérieusement par rapport aux héroïnes, après tout contrairement à l’image véhiculée aux États Unis les françaises ne portent pas que du blanc, beige, noir non ?




Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !