fbpx

Gossip Girls love Gatsby by Longchamp !

>

 
Comment un sac à main devient t’il it bag ? Lorsqu’il est porté par une It Girl bien sur ! C’est un fabuleux tremplin vers la reconnaissance ultime pour une marque de maroquinerie …
C’est le chemin que semble prendre le dernier né de chez Longchamp : Le Gatsby créé pour la collection Automne Hiver 2009 et nouveau modèle iconique de la maison parisienne. 
 
En cuir de veau souple ou cuir de vachette et fermoir géométrique en métal brossé doré, ou au fini chromé, sa forme rectangulaire est résolument rétro et on adore ! 
Une poche frontale à la fermeture accentuée par du veau velours est disposée sur chacun des sacs à main et le petit détail couture en plus : les versions  façon python portent des motifs finis à la main. 
 
Le sac a séduit un bon nombres de modeuses aguerries dont le célèbre mannequin britannique Agyness Deyn qui le porte à la moindre occasion … Mais c’est de l’autre coté de l’atlantique sur l’île de Manhattan que le Gatsy va très bientôt faire fureur. En effet il a été aperçu sur le tournage de la série qui cartonne en ce moment et qui est devenue la référence audiovisuelle niveau mode : Gossip Girl !  Après la diffusion de l’épisode on pourra donc s’attendre à voir bon nombre de new-yorkaises arborer fièrement à leur bras ce nouveau It  Bag
 
Mon gros coup de coeur perso est pour le modèle Exotique citrine façon python d’une couleur jaune citron divine qui fera très certainement sensation cet été … Le sac est porté par  Leighton Meester alias Blair dans Gossip Girl. Notez que le sac est remarquablement bien mis en valeur associé aux Louboutins de la même couleur …
 
 
La Belle Blake Lively alias Serena dans Gossip Girl porte également le Gatsby mais elle a préféré le modèle exotique façon python couleur beige qui se marie mieux à son look  et son manteau aviateur marron beige …
 
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !