Coach c’est un peu le Longchamp américain. En effet la marque de maroquinerie américaine propose une très large palette de sacs à main à travers des gammes diverses et variées. On y retrouve des sacs de tous les jours en cuir ou en toile aux pochettes de soirées élégantes…
Cela fait un an déjà que l’on peut retrouver cette marque en France grâce à leur corner au Printemps Haussmann et il se murmure même qu’ils projettent d’ouvrir un flagship sur les Champs E lysées pour l’année prochaine…
En attendant cette année la marque fête un anniversaire important, celui de ses 70 ans. Ainsi afin de fêter dignement cet évènement ils ont recruté une égérie de premier choix en la personne de Gwyneth Paltrow.
Il faut dire que l’actrice n’a jamais eu autant le vent en poupe. A la fois admirée pour sa silhouette longiligne due à une alimentation macrobiotique qu’elle prône à qui veut l’entendre et des cours de yoga suivis avec la plus grande assiduité. Elle représente la femme saine par excellence.
La jeune femme n’en est pour autant pas moins ennuyeuse, elle a en effet une image rock déjantée depuis qu’elle a joué la prof d’éducation sexuelle dans la série à succès Glee…
Bref Coach ne pouvait pas rêver meilleure égérie pour représenter sa marque.La campagne a été réalisée par Peter Lindbergh sur le toit d’un des gratte-ciel de Manhattan, à New York, ville originaire de la marque.