fbpx

Habillez vous avec les tissus des maisons de haute couture grâce à Eva Zingoni !

>


Vous rêvez d’une garde robe exceptionnelle issue des plus grandes maisons de couture ? Bien entendu comme nous toutes mais le commun des mortels n’a pas les moyens de s’offrir un tel dressing … Ce n’est pas pour autant qu’il faut arrêter de rêver … 
La styliste Eva Zingoni vous permet de toucher un peu à ce rêve inaccessible … Elle récupère les chutes de tissus des plus grandes maisons de couture pour faire ses créations … Elle a donc à sa disposition les meilleurs tissus et son imagination fait le reste pour notre plus grand plaisir … Ainsi grâce à cette petite fée vous pourrez vous aussi porter des créations de princesses … qui plus est toutes ses créations sont en édition limitée …

http://www.evazingoni.com

“Eva Zingoni croit à une mode qui ne se contente pas de l’esthétique mais qui cherche à transmettre des valeurs. Ses vêtements sont édités en séries limitées dans des ateliers de confection français. Ils dégagent une émotion. Parce qu’ils sont réalisés avec les étoffes et fournitures les plus précieuses, récupérées auprès des maisons de couture qui n’en ont plus l’usage et ainsi recyclées. Parce que le processus de fabrication est dicté par le respect du travail et des matières et par la volonté de participer à la préservation d’un savoir-faire exceptionnel …

Eva Zingoni affirme son goût pour les coupes nettes, les formes oeuf, la déstructuration.
Portée par le “souci de l’artisan”, Eva nous fait partager la conclusion de ses recherches : une même forme peut se décliner dans des tissus opposés (flanelle de laine/mousseline de soie, tweed/satin de soie, etc), chaque matière exigeant des finitions spécifiques et évoquant une histoire complètement différente. C’est donc une garde robe sous forme de monoproduit qu’elle nous livre : robes, tuniques et hauts, vestes fluides “
 
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire
  1. >Elle fait de très jolies choses, j'ai craqué sur deux ou trois modèles, vraiment très jolies.
    Merci de nous faire connaitre des personnes aussi talentueuses

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !